FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Infos populas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Infos populas Empty
MessageSujet: Infos populas   Infos populas EmptyLun 26 Déc - 13:21

Salut les loulous,

Voila je voulais me renseigner sur ce qu'etais devenu FFXI en terme de joueurs.
On peut dire que 75 % des personnes sont 65+ maintenant non?
Et les zones bas level sont encore plus désertes qu'avant?
Et les petits nouveaux qui arrivent comme j'ai vu ils s'en sortent en équipement?

Pour finir les prix?

En gros est ce qu'on peut toujours un peu jouer à l'arrache?
Les Japs toujours omniprésent?
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Infos populas Empty
MessageSujet: Re: Infos populas   Infos populas EmptyLun 26 Déc - 14:12

Alors on va commencer par les joueurs, la population du serveur reste stable 3000~ joueurs connecté en permanance...

Il y'a de plus en plus de lvl 65+ mais beaucoup de joueurs reroll un nouveau jobs/mules ce qu'il fait que les zones bas lvls ne sont pas aussi désertes que ça. Puis avec la future arrivé des joueurs xbox 360 ils risquent d'y avoir du monde encore. Et comme tu dit plein de nouveau arrivent en ce moment donc sa aident ces zones a ne pas resté vide.

Niveau équipement je peut pas te dire niveau bas lvl, pas repris un job bas lvl depuis un long moment :/ enfin vu l'augmentation des prix de certains items ils ne devraient pas avoir de gros problèmes.

Les prix, l'économie du serveur en ce moment a une période inflationnaire (je sais pas si ce mot ce dit >.<), beaucoup de prix augmente. J'ai lu sur un forum que certain prix ont eu une augmentation de plus de 100% en 2 semaines...Bien sur ces produits sont dit des p

roduits de luxes, utileEs mais pas indispensable, les prix des items de farm ont augmenté aussi mais dans une moindre mesure (inflation naturelle). Cette économie est du a la période de fêtes, et beaucoup pense que ça va redescendre après celle-ci, si le gils avait un cours a la bourse, il aurai dévalué de plus de moitié a l'heure actuel, les sites comme IGE ont bradé les gils, ce qui a aidé a cette augmentation. Puis un autre problème est présent dans FF, c'est le système, beaucoup de gils entre dans le jeu, mais très peu en ressorte (les taxes, chocobo, airship n'arrivent pas a combler ça).

Pour jouer a l'arrache, on a jamais pu le faire O.o si tu prends pas un minimum de temps tu peut rien faire, sur ce point et jusqu'a l'arrivé de la nouvelle extension (dixit SE orienté sur le solo et les bas lvls) ça changera pas des masses.
Les japs sont pas omniprésent, y'en a beaucoup mais juste a leurs heures, ont croise beaucoup de NA et EU sur hadès, niveau population les 3 restent équilibrés, je même l'impression qu'on croise plus de EU...Enfin y'a toujours autant de français, j'en croise meme souvent que je connais pas O.o et il y'a une constante arrivé de nouveau, voir les posts de demandes de LS.

En gros le jeu a très peu changer, sauf au niveau économique, mais le serveur ayant qu'une année d'existence, il est normal que tout ne soit pas équilibré.

J'espère que ça aura répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Infos populas Empty
MessageSujet: Re: Infos populas   Infos populas EmptyMar 27 Déc - 7:49

bah pour avoir reccommencer avec plusieur job bas level ces dernier moi (DRK, NIN, WAR) ont peut pas dire que ca manque de monde a valkurm ou Qfim ^^ certes les zone sont moins bondée de gens mais il y a suffisament de PT pour trouver sa place sans chercher des heure.

Niveau jap en ce qui me concerne sur les 15 derniere heure de PT j'ai du en faire 13 avec des jap Smile autant dire qu'on s'ennuie un peu quand on comprend rien Laughing

et sinon niveau prix les gros gros item haubergeaon, SH, V.cloack on quasment tous doublé de prix, avec mention spéciale pour le haubergeon qui a triplé ( 4M il y a 2 mois pour 11 aujourdhui) et kom le disait CD, les item de farm beasmet blood et compagnie on vu leur prix monté aussi. idem pour les prix de pas mal de choses craftable genre les shihei a 16k (il étaient a 10k il ya un mois quand g regarder) et puis ether qui se vendent 7k today

enfin bref... vivement que ca rebaisse tout ca ;_;
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Infos populas Empty
MessageSujet: Re: Infos populas   Infos populas EmptyMer 28 Déc - 0:14

Ok merci c cool d'avoir repondu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Infos populas Empty
MessageSujet: Re: Infos populas   Infos populas EmptyMer 28 Déc - 8:30

par contre lvl ~40 c tjrs autant la misere de trouver une PT :/

en ce moment avec mon DRK le seek ca se compte en après midi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos populas Empty
MessageSujet: Re: Infos populas   Infos populas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos populas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Spoilers* Infos sur l'update du 12 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: