FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promyvion Mea (date?)

Aller en bas 
+13
haltar
Feedball
bakito
Orions
Kognfort
morneithil
kham
Bromi
tophoux
oKaGe
Lafraise
mystinaa
Rociel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyJeu 22 Déc - 11:53

Pour pas tombre en HS , je recrée un nouveau topic pour voir les gens motivés pour le promyvion mea ,pour le moment ca ferait :

Khameleon || (Job?) || (Anima?)
Rociel || Mnk/War || 3 animas , Terro ,hystero ,psycho.
Mystinaa || Smn? || 1 anima
Lafraise || War/Nin ||3 animas , Terro ,hystero ,psycho.
Tophouxx || War/Nin || 2 animas.
Rurvin || Pld/War || animas ?

Pour la date on verra quand il y aura plus de monde.Meme si vous en avez pas besoin , une petite montée pour le fun serait pas de refus ^^ Et puis c'est bien sympa de voir autant de gens se reunir ^^

Cyou IG ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyJeu 22 Déc - 12:25

Moi! Moi! Moi!
c'est le dernier qui me manque et je veux t'aider à mettre fin à cette légende de poissard des promys (enfin c'est peut etre pas une légende)
Je pense que le mieux serait apres les fêtes (la plupart n'etant pas forcément dispos).
Pourquoi pas le 30 décembre s'il y a assez de monde, sinon le 6 janvier sera peut etre mieux.

PS j'ai qu'un anima (je sais plus lequel), mais je retournerai farmer un peu avant la date.
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyJeu 22 Déc - 12:57

J'ai également besoin de se promy
j'ai que 3 anima, voudrait bien en avoir plus mais il veut pas lol

sinon pour la date, j'avoue que j'ai rapidement besoin de mon JSE pour mon SAM, donc le plus tot sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyJeu 22 Déc - 15:26

yop, dispo aussi en... heuuuu

bah si vous avez pas assez de gens je peut venir en mage... BLM 29 @ 1k, ou WHM.... mais je préfererait DRK/RNG paske j'aime bien Mr. Green

ladate m'en bat les cacahuete vu que ce soir chui en vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyJeu 22 Déc - 16:03

bon moi aussi ca m'interesse c'est le dernier pour moi aussi, et ce qui veut dire fin de la video en preparation!
donc compter sur moi en war/nin avec 2 animas EVASION+ FOOD + X potions! evasion, defense et tout le toutim. investissement <yes please>
pret a se prendre des claques a mort rambo

pour info, je suis pas trop present en ce moment, mais je pense a vous, et vous inquietez pas c'est pas une pause que je fais, c'est juste que j'ai pas le temps.
gros kissous a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyJeu 22 Déc - 16:16

Mon ch'tit Galka a besoin des 3 promy !

je peux venir en PLD/WAR ou WAR/MNK

Sword + Shield ou Great Axe

1 hysteroanima


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyJeu 22 Déc - 16:16

J'ai mis a jour la liste des participants, je m'attendais pas a des reponses aussi rapide mais c'est tant mieux ^^ Moi aussi c'est mon dernier promy donc si on arrive tous a mettre toutes les chances de notre coté ca va passer sans probleme ^^ On visitera tous Lufaise en meme temps zallez voir Laughing

Maintenant ca serait bien qu'on ait un healer si possible pour completer la team. Avis aux accompagnateurs (/em point Okage ^^ ) les inscriptions sont ouvertes a vous egalement ^^


Edit , je te rajoute Bromi , je viens de voir ton message apres avoir posté le mien .
Revenir en haut Aller en bas
kham
Timide
kham


Nombre de messages : 40
Age : 49
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 20/10/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyJeu 22 Déc - 17:44

alors moi Roro c'est :
Paladin/war ou War/ninja avec 2 Animas + 1 instant Reraise (m'en fou de perdre de l'exp) et hi-potion
Food No thx je tiens pas à nourrir la bête
à vous de voir pour la date (je suis là ou je peux être la) entre 18h et 00h tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyJeu 22 Déc - 18:15

kham a écrit:
alors moi Roro c'est :
Paladin/war ou War/ninja avec 2 Animas + 1 instant Reraise (m'en fou de perdre de l'exp) et hi-potion
Food No thx je tiens pas à nourrir la bête
à vous de voir pour la date (je suis là ou je peux être la) entre 18h et 00h tous les jours

c'est le boss de holla qui absorbe les buff + food pas mea...

renseignement ici : http://www.vanadiellobby.com/guides/promyvion/


perso si je peut éviter d'eter healer je m'en plaindrait pas ^^;;;

mais bon si vraiment il le faut ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyVen 23 Déc - 6:25

Apres avoir réussis hier soir ce promy, à l'occasion d'un shoot en ville, je peux vous dire que ce promy est très simple si tout le monde à 3 anima et peut vite dégénérer si vous en avez pas assez.

on avait réussis a lui enlevé 90% de sa vie sans mal, jusuq'a ce qu'on ai pus assez d'anima (on etait parti avec 12 anima) mais lorsqu'il a commencé a spammé des aoe, j'ai bien cru qu'on etait fini...mais ça a passé de justesse.

equipe : rng - war*2 - smn*2 - whm
Revenir en haut Aller en bas
morneithil
Timide
morneithil


Nombre de messages : 35
Age : 38
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 19/05/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyVen 23 Déc - 8:39

Moi jsuis partant, faudra juste me filer la date (de preference, pas le 31, et de preference pendant les vacances scolaire)...

WHM/BLM (ça tombe bien, manquait un healer ^^)

ps: snifffff... finalement je peux pas partir au ski -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyVen 23 Déc - 12:36

Je remets un peu d'ordre dans la liste et ca nous fait :

Khameleon || Pld/War || 2 animas
Rociel || Mnk/War || 3 animas , Terro ,hystero ,psycho.
Mystinaa || Smn? || 1 anima
Lafraise || War/Nin ||3 animas , Terro ,hystero ,psycho.
Tophouxx || War/Nin || 2 animas.
Rurvin || Pld/War || 1 anima , Hystero

Accompagnateurs:
Okage (le seul et l'unique ^^) || Drk/Rng
Orions || Smn/Whm

Je viens de jeter un coup d'oeil sur la compo et il y a 4 tanks et 2 DD (un melee et mage). J'espere que ca tiendra le coup , a mon avis oui si les tanks se passent l'aggro regulierement le temps de recup leurs shadows ou HPs.Quand a Mysti et moi , bah on se contentera de faire ce qu'on sait faire c'est a dire faire des gros dommages ^^


Lafraise a écrit:
Apres avoir réussis hier soir ce promy, à l'occasion d'un shoot en ville, je peux vous dire que ce promy est très simple si tout le monde à 3 anima et peut vite dégénérer si vous en avez pas assez.

on avait réussis a lui enlevé 90% de sa vie sans mal, jusuq'a ce qu'on ai pus assez d'anima (on etait parti avec 12 anima) mais lorsqu'il a commencé a spammé des aoe, j'ai bien cru qu'on etait fini...mais ça a passé de justesse.

equipe : rng - war*2 - smn*2 - whm

Lol ca me fait rire ce que tu dis sur les animas, j'ai tenté un promy mea un jour avec des anglais (deja ca commencait bien car au moins 2 d'entres eux n'en avait jamais fait -.- ).Perso j'avais aucun anima ,j'ai demandé sur le coup et personne ne m'a repondu , j'ai laissé passer.Puis lors de la montée , les gars n'etant pas forcement au courant , on a aggro regulierement au moins 4 mobs jusqu'au 2 eme etage.Apres je me suis demandé pourquoi le WHM ne faisait pas curaga lors des rest ou qqchose comme ca , je check la liste et je vois qu'on a pas de WHM , mais il y a un gars qui est en anon , je lui demande son job et il me reponds qu'il est Smn lol What the fuck ?!? , la compo etait si je me rappelle bien ,

*Ranger(le gars etait rank9 et ne savait pas nous guider , on y est allé a l'aveuglette lol)
*Paladin , un gars qui n'en avait jamais fait.
*Smn , qui ne castait jamais aucun BP pour nous soigner ou proteger.
*Monk (moi ^^)
*War/nin x2 il me semble.

Bref , si l'un de nous mourait , il n'y aurait pas de raise a la clé lol , un defi qui parait assez dur vu la compo et l'etat de l'equipe lol.Et Ô chance , on croise une alliance de JP avec qui on a fait le reste de la montée (merci a eux sinon on aurait pas tenu qq minutes de plus au 3eme).Arrivé au boss , on disband l'alliance et on se concerte sur la stratégie entre nous.(On avait attendu un peu et comme on ne revoyait pas les JP revenir on s'est dit qu'ils avaient reussi ^^).Mais ca voulait dire pas de raise en cas de defaite Sad Et bon , a la fin du mini briefing , je demande combien d'animas on a pour ce boss , et un gars me repond "We have only 2 animas" What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mdr
C'est dans des moments comme ca qu'on se demande pourquoi on a pas ete plus curieux que ca pour la compo et le setup lol.Alors bon , on a reussi la montée et on s'est dit , "puisque qu'on est la autant y aller dans le tas" lol.
Rentrée dans le BCNM , meme pas un protectra de la part de notre Smn/Whm (Allons bon ,ca va pas nous sauver au point où on en est)Et le combat contre le boss commence et etonnament , tout le monde reste en vie , le Smn garde ses MP reguliers meme avec la 2hr de ramuh , les tanks survivent , ma 2hr a fait de bons dommage mais etrangement je n'ai pas recupéré l'aggro et aucun dommage de subit pour moi mis a part les AoE.Je ne sais meme pas si le mec a pris la peine de balancer ses animas car j'ai pas vu le boss tourner en rond , ne plus bouger ou encore etre intimidé par "untel". Vraiment bizarre lol.Puis on arrive a environ 5-10% de la fin de sa vie et , la c'est le drame lol. Le boss a commencé a spamer les AoE Carroussel , et les tanks tombaient comme des mouches, mes HPs sont tombé a 30 et j'ai meme du disengage pour pas choper l'aggro.Et a 1% de sa vie , le boss fait carroussel pour une ultime fois ce qui a achevé la team complete , mission failed , full wipe : you can have this.Le Smn apres etre mort s'est RR (avec un scroll surement ) et voulait terminer le boss avec un avatar. Peine perdue , le boss avait recup 50% de ses HPs.
Resultat de la soirée , une montée plus que houleuse , des gros doutes vis a vis de la PT , j'ai failli me warper aussi plusieurs fois j'avoue tellement j'en avais marre lol.
Bref , les animas , c'est bien, mais les utiliser a la fin pour l'empecher de faire carroussel c'est mieux ^^

Aucun de nous n'a utilisé de WS durant le combat car il parait que ca enclenche une AoE de la part du boss (d'où peut etre notre etonnante survie dans le BCNM)
Voilou
[Mode "je raconte ma vie" OFF]

A pluche tlm ^^


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyVen 23 Déc - 19:29

Juste pour confirmer le role des anima a mea

Je ne sais plus qui etai s present a ce run organiser tout ce que je me rappelle c'e'st qu'il y avait une pt avec plein de sam tous quasi full anima
Pour la pluaprt c'etait leurs premier run en promyvion

Reussite ( avec un ou deux morts) avc les anima utilisées


Si je suis la pour votre run je veut bien accompagner
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyVen 23 Déc - 22:10

décidement on dirait que RORO aquiert de l'experience ^^

les anima généralement on commence doucement a 2/3 de la vie du boss si jamais il met a mal le tank et sinon c'est anima avant la 2H (pour pas qu'il bouge ==> psycho) et anima a garder pour la fin c'est celle pour pas qu'il utilise ses technique spéciale => hystero

après faut etre capable de gerer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyVen 23 Déc - 22:22

moi je veux bien aider a monter avec mon summoner les animas je les gardes j'ai un run promy-valzh bientot donc je suis pret a aider a monter jusqu'en haut aussi faut-il qu'on me tell le jour ou vous le faite car moi et les dates Confused

voili voilou et si ya vraiment besoin d'un summoner et sa 2H en promy bah je ferai en sorte de subvenir a vos besoin Very Happy

thumright
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyMar 27 Déc - 10:40

Yop, s'il sa manque de healer pour la montée, vous pouvez comter sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyMar 27 Déc - 15:16

Ceux qui en ont besoin :

Khameleon || Pld/War || 2 animas
Rociel || Mnk/War || 3 animas , Terro ,hystero ,psycho.
Mystinaa || Smn? || 1 anima
Tophouxx || War/Nin || 2 animas.
Rurvin || Pld/War || 1 anima , Hystero
Maverick || Sam/War



Accompagnateurs:
Okage (le seul et l'unique ^^) || Drk/Rng
Orions || Smn/Nin ou /Whm
Bakito || Whm
Lafraise || War/Nin
Evilsquall || War/Nin experimenté d'apres lui lol.
Feedball || Smn
Haltar || Blm ou Whm || 3 animas

On commence a avoir pas mal de monde pour le faire , cependant , comme c'est les vacances et periodes de fetes , je ne pense pas que tout le monde puisse etre dispo.Comme d'habitude , ca serait un vendredi soir.Farm des animas vers 19h environ , montée vers 20h30~21h.On est assez nombreux a pouvoir en finir avec les promys sur ce run donc si on met toutes les chances de notre coté ca serait bien , c'est a dire food , animas , ponctualité, bonne humeur etc ^^
N'attendez pas forcement le jour du run pour aller farmer les animas ,ils se farment tres bien en solo ou par 2 ,donc n'hesitez pas a y aller quand vous avez un moment de libre.

Voilou , a pluche ^^


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyMar 27 Déc - 16:53

correction, moi maintenant je n'ai plus mes 3 anima, mais je n'ai plus besoin de ce promy.

mais je peux accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyMar 27 Déc - 19:11

je preferais monté en sum/nin comme sa pas de souci du long recast des avatar pis nivo MP j'ai ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Feedball
Bavard
Feedball


Nombre de messages : 115
Age : 39
LS : Kupo kissous
Date d'inscription : 09/10/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyMer 28 Déc - 13:35

je vous propose mon aide pour vous accompagner, moi et tout ma bande d'avatars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptyMer 28 Déc - 13:40

J'ai tout les promys mais je peux venir en BLM ou WHM avec 3 animas.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptySam 31 Déc - 9:47

Bon maintenant on va pouvoir fixer une date!!
Le vendredi 6 janvier ca vous irai?
Revenir en haut Aller en bas
Esina
Petit Flooder
Esina


Nombre de messages : 194
Age : 38
LS : KupoKissous/Vivela France/Dragoonfly
Date d'inscription : 21/11/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptySam 31 Déc - 10:31

Question promy j'en ai fais aucun alors j'aimerais bien etre de la partie, question des anima je sais pas ce qu'il vous faut mais j'ai des water light et lightning anima .
jsuis dispo en rdm/smn ou rdm/whm
Poutou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptySam 31 Déc - 10:43

mystinaa a écrit:
Bon maintenant on va pouvoir fixer une date!!
Le vendredi 6 janvier ca vous irai?

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) EmptySam 31 Déc - 15:17

ok pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promyvion Mea (date?) Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Mea (date?)   Promyvion Mea (date?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promyvion Mea (date?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» date pour promyvion holla
» Promyvion DEM
» ballista
» Promyvion MEA 18/11/05
» date pour le grand fight des avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: