FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Memoris Sky ls

Aller en bas 
+4
Cdryik
FuriousDragon
Kurashuji
Orions
8 participants
AuteurMessage
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls EmptyMar 6 Déc - 3:58

voila etant donné que l'ancienne SKY/HNM ls a rien donner et vu que je commence a m'ennuyer sur ce jeu (et je pense pas être le seul)
j'ai decider de prendre en main une Sky ls
les inscription se font a cette adresse: Memoris Sky ls

je sais que beaucoup d'entre vous n'ont plus de Sky ls, et que d'autre n'ont pas fait encore les ZM (Zilart Mission) mais tout est inclut afin que tous le monde puisse en profiter pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Re: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls EmptyMar 6 Déc - 7:49

Très bonne idée. Je ne suis que 62 (à 3xp du 63 dwarf ) mais dès que je suis 65 je vous rejoint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Re: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls EmptyMar 6 Déc - 8:06

lol pareil ..fufu il est meme pas 60 ..mais bon ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Re: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls EmptyVen 16 Déc - 18:57

Je remonte le thread.

Déjà pour signaler un changement de forum.

http://memorisskyls.forumactif.com

Et pour aussi attirer du monde...On a commencer, mais on voit qu'on est pas assez nombreux pour pallier au désistement de dernière minute...

On a déjà a disposition 3 items (Despotx2/Ro'maeve water) farmer là bas, plus une meilleure connaissance des lieux.

Tout le monde est le bienvenue, les jours et horaires sont pour le moment:

Le Mardi/Jeudi > Farm item de pop
Le Samedi > Gods

Les horraires, après 20h-21h jusqu'a ce que tout le monde en ai marre...

Les pré-requis, déjà pour posséder la perle et ce tenir au courant y'en a pas ^^ sauf être motivé a le faire bien sur.

Ensuite les pré-requis d'accès pour farm/gods sont:
-Accès a sky (ZM 13)
-Mages lvl 65+
-Melee lvl 70+
-Tank lvl 73+

Bien sur les melees et tank qui sont au dessus de 65 peuvent venir, mais il sera très dur de les intégrer dans un fight de gods, pas qu'on veuillent pas de vous, mais juste les NMs de farm sont tous lvl 83-85~ et les gods sont a peu près du même lvls, donc 20lvl d'écart c'est le miss miss miss assurer.


Pour les items de farm, on a pas besoin d'une full alliance, 2 alliances pourront suffire, et pourrait permettre de combler les problèmes de dernières minutes. Mais pour les fights de gods ils nous faut absoluments une full alliance et si possible des personnes exterieurs.

La principale motivation pour faire cette LS est le potention francophone maintenant présent sur le serveur, imaginer une LS 100% francophone aller tuer kirin, sa laisser reveur. Sur certain serveur c'est déjà une réalité, alors tachons tous ensemble de faire de même sur notre serveur.


PS: pour les motivés, y'a le lien du forum en haut qui explique tout, nous aiderons aussi ceux qui n'ont aucune ZM a les faires, ZM n'est pas hyper (sauf ZM 5 qui est pas dur mais chiante et longue) mais a la fin de tout ça vous aurez accès a une magnifique zone, pour exp et pour farmer, avoir de l'équipement etc...Donc hésitez pas a vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Re: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls EmptyVen 16 Déc - 19:00

plus que 7level... et kelke ZM!!!!
yaha c parti
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Re: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls EmptyVen 16 Déc - 23:18

les tank et DD (sauf blm) a lvl 65 et en dessous de 70 suberont whm pour aider dans le heal de l'alliance pendant un fight de Gods
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Re: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls EmptyLun 19 Déc - 17:59

Pour ceux interesser et qui veulent venir, notre prochain run est Mardi 20 Décembre a 21h~21h30 (donc après la maintenance).
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 36
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Re: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls EmptyMar 20 Déc - 16:55

moi j'aimerais bien y participer mais le pb est que je ne suis pas lvl 65 et que ca ne sera pas demain la veille je fais une pause rdm, je ne suis qu'au zm 3 et en plus vu mes disponibilités niveau horaire c'est chaud ...... surtout pdt les cours dc vous suivre risquerait d'etre impossible pr moi voilà
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Re: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls EmptyMer 28 Déc - 0:41

pour dire comment la LS Memoris a bien fonctionnée ce Mardi 27 Decembre, drop de 3 Ro Maeve Water et drop de Olla Grande 4 fois en tous les cas congratulation a la full alliance qui etait là ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Re: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls EmptyMer 28 Déc - 1:19

héhé ^^ orions m'a devancé mais pour motiver tout le monde je vais moi meme faire un post ^^

Aujourd'hui nous étions 18/18 ce qui fut la première fois! donc nous decidiames de tenter Olla un NM en 3 parties :p non ce que je veux dire c'est que les NMs pop les un la suite, quand le premier est mort le second pop puis le troisième (comme JoL et AV). Nous avions déjà droper la water necessaire pour son pop, donc on se prépare et tout, puis chronos trade la water et les hostilité commence. Fight fini, on fini une aggro, puis on décide de farmer un peu une autre water, 5min de fight et pafff! drop O.o cool, chrono lot, on continue de fight pour monter les tps et une autre drop...Cool encore une, on fight les 2 ollas et sur une aggro qu'on fini, boom encore un drop...Je sais pas qui avait sortie treasure hunter X mais sa nous a bien aidé ^^

Donc on a fait olla 4 fois ce soir Smile nous manques plus qu'a tuer 4 fois zip -_-; une fois serait déjà pas mal ^^ pour aller faire Genbu le premier gods fait par une sky LS française (sur hadès). Nous recrutons toujours donc si vous voulez vous joindre a nous hésitez pas, l'adresse du forum est plus haut de dans le post, sinon /tell Cdryik ou Orions.

Pour finir je tiens a remiercier tout ceux présent ce soir, et tout ceux qui étaient présent dès le début de la skyls, j'espère qu'on en ai qu'au commencement de l'histoire et qu'on ne s'arretera pas a sky Wink


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Re: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls EmptyMer 28 Déc - 2:15

avec mes horaire a la mort moi le noeud de mon boulot je peux cenir ke le samedi soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Re: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls EmptyMer 28 Déc - 12:55

Ca a l'air alléchant comme soirées comme ca ^^ Plus que 16 lvls et je serais des votres (si j'ai ces fichues ZM entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memoris Sky ls Empty
MessageSujet: Re: Memoris Sky ls   Memoris Sky ls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memoris Sky ls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memoris est-elle morte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: