FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PM 2.5 a l'aide :(

Aller en bas 
+2
Cdryik
darkschneider
6 participants
AuteurMessage
darkschneider
Timide
darkschneider


Nombre de messages : 5
LS : dragoonfly, kupokissous
Date d'inscription : 19/07/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: PM 2.5 a l'aide :(   PM 2.5 a l'aide :( EmptyVen 2 Déc - 14:14

kikoo tous le monde,

Alors voila je sais bien que ca ne sera pas chose aisé (surtout au niveau de l'organisation Sad.... ) .

Donc je cherche des personnes ki sont arrivé a la mission 2-5 des COP voir des gens ki pourrais aidé j'y suis deja mort 12x avec mon blm66 g failli dlvl les exp etc. m'enfou mais crever pour rien a cause des partie a la con no thanks et je vous parle meme po du blé deja balancé dedans

donc avis aux amateurs (enfin po trop qd meme fo qu'on la reussisse :p)

derniere chose je suis sur d'etre libre le mercredi et le dimanche tous les autres jours etant aleatoire ( un dimanche dans la journée est plus souhaitable ).
l'idée est lancé j'attend de vos news bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: Re: PM 2.5 a l'aide :(   PM 2.5 a l'aide :( EmptyVen 2 Déc - 14:36

Je pourrais pas aider (je ne referais plus jamais cette mission) mais je peut te donner des configs qui devrait marcher tranquillement ^^

Déjà on oubli le kiter rdm/nin sert a rien, gravity et bind sont resist les 3/4 du temps...

Donc en kiter il nous reste, smn ou nin les 2 sont très bien si les personnes savent bien jouer (préférence pour le smn car les 2 hrs seront utiles ^^).

Le but du jeu dans les 2 cas :

l'arène est comme suis

Entrée > couloir > grande salle.

Voilà comment faire dans tout les cas.

les membres qui devront tuer le premier pulleront celui du milieu, et l'emmeneront a l'entrée pour laisser la place au kiter (smn ou nin), les kiters prendront ceux de gauche et droite et feront ce qui doivent faire. Une fois le premier mobs morts on prend celui ou le kiter a le plus de difficulté, smn a cours de mp, nin qui a sa vie très basse etc... et on va le fight a l'entrée encore une fois pour laisser le champs libre au dernier kiter. Ensuite là suivant la config, si y'a 2 smn et que les autres ont pas de problème pour tuer vite, le 2nd smn va aider l'autre a kiter pour plus de facilité. Si c'est 2 nin, ils peuvent aussi essayer de tuer ou d'amener la barre de vie du mob très basse a 2 pendant que les 4 autres tuent l'autre.

Voilà en gros la stratégie ^^

Maintenant les imperatifs pour ce bcnm, un whm pour haste les nins, 2 kiters et le reste des DD/tank (ce qui fait dans ton cas 1 tank/1 blm un autre DD)...Des yellows liquid pour les nin kiters pour éviter qu'il kite des blms >.> , les smns prendront plein de drink si possible (si ils ont les carby mitts c'est encore mieux même ^^)...Les kiters et tank prendront le plus de potions possibles pour éviter au whm de devoir cure (au risque de prendre la hate)(les smns doivent prendre des potions aussi, mais doivent les utilisers hors radar/zone de vue du mob)...Les ethers pour les mages sont les très bienvenues aussi...


Maintenant on vas s'attarder sur la manière de kite:
-Nin: 2 façons possibles
-la première: voke le mobs l'emmène dans un coins opposé a l'autre nin et fight le mob (kite version assault).
-la seconde: voke le mob et cours autour de l'arène pour essayer d'éviter certain coups, le risque les mobs utilisent des aoe qui stun donc au moment ou les 2 nin vont se croiser sa peut mettre l'autre en danger :/
(c'est les 2 seules façon de kite en nin que je vois, la première me semblant la meilleure pour facilité ensuite le reste aux autres)

-Smn: 1 seul façon
-Si un smn n'a jamais tester le solo sur bombes ou autres risquent d'être chaud mais pas impossible. Les smn prennent un mobs l'emmenent a l'opposé de l'arène :

Arène centrale:
Entrée > milieu > Fin

Il faut emmener le mob a la fin pour ensuite pouvoir courir a l'opposé (donc a l'entrée, il faut bien utiliser toutesl'arène).Une fois carbuncle mort, on le recast on attend qu'il est tapé le mob 1 fois pour prendre la hate et on court a l'opposé, et on répète ça jusqu'a la fin, si on a accès a blink le caster quand on peut pour éviter quelques coups le temps que carby reprennent la hate...

Voilà les 3 façons de kite que je connaisse (j'ai utiliser celle du smn quand j'ai réussi cette mission, et on l'a fait a la perfection :p ).

Les 2hrs sont pas obligatoirement necessaire pour ce fight, en smn on a fait les notres pour le fun ^^ mais même sans on aurait réussi.

1 dernier point très important, une personne va devoir surveiller la fenêtre de log pour reperer quand le mob utilise ces facultés spéciale, qui soit lui redonne des vies quand on lui fait une attaque physique, soit lui redonne ces vies lors d'une attaque magique...

Maintenant le but est de tuer 1 des mammets le plus rapidement possible, a 3 c'est l'enfer a 2 c'est too weak, n'hésitez pas si une fois le premier est mort, et que vous êtes pas très en forme, a full wipe a l'entrée puis Reraise/Raise > recup pour aller fighter les 2 derniers.

Voilà j'espère ne rien oubliez, bonne chance a toi DS.
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: Re: PM 2.5 a l'aide :(   PM 2.5 a l'aide :( EmptyVen 2 Déc - 16:09

JE suis toujours interesser par cette mission que je traine depuis des mois

JE ne suis pas mort 12 fois mais je peut faire le parcourt les yeux fermes maintenant

Et je veut en finir avec cette *&@çç(-'(èéè8_\ de mission
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider
Timide
darkschneider


Nombre de messages : 5
LS : dragoonfly, kupokissous
Date d'inscription : 19/07/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: Re: PM 2.5 a l'aide :(   PM 2.5 a l'aide :( EmptySam 3 Déc - 8:22

merci beaucoup CD pour ces conseils maintenant reste le plus dure trouver des gens ki auront besoin de le faire ou ki voudraient bien s'y risquer a vouloir la refaire pour aider ( en plein reve :p )et puis de le fight ce 15/*../¨@@"#)=} de mob comme dirai kogn Sad

donc pt de possible pour l'instant :

* kognfort (whm ? smn ? je sais plus )
* darkschneider (whm , blm, smn possible mais po dans l'immediat only 34)
*
*
*
*

si possible 2 smn 1 tank et 1 autre DD

rejoignez nous lot of fun and excitement je sais que you need it c'mon ^^
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: wtf?   PM 2.5 a l'aide :( EmptySam 3 Déc - 18:02

je suis pas d'accor cdryik g fai 2.5 avec vanfrano on etai tt les deu rdm/nin et on a kiter impecable. fo pa un kiter pour deu ennemi mais un
a chac ennemi.c passer facile.les 4 otre mecton avec nou etaient mnk,
nin,whm et rdm
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: wtf²   PM 2.5 a l'aide :( EmptySam 3 Déc - 18:02

blm* pardon
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: Re: wtf?   PM 2.5 a l'aide :( EmptySam 3 Déc - 18:15

drizzt a écrit:
je suis pas d'accor cdryik g fai 2.5 avec vanfrano on etai tt les deu rdm/nin et on a kiter impecable. fo pa un kiter pour deu ennemi mais un
a chac ennemi.c passer facile.
les 4 otre mecton avec nou etaient mnk,
nin,whm et rdm

Pas compris ce que j'ai mis en rouge...

Maintenant je parle sur experience personnelle, je l'ai fait avec 2 rdm/nin ils sont mort très vite, car gravity stickai pas, et que bind passait pas trop non plus...Ensuite j'ai fait avec 2 smn qui kitais, si les smn savent faire ça passe sans problèmes, 2 nin aussi peuvent kiter très bien si ils savent jouer...

Maintenant je donnais mon avis ^^ et c'était des conseils pour réussir...Rdm/nin est celui qui a le moins de réussite pour le kite, surtout si il a la version blm des mobs...Les nin et smn ont moins de risque de mourrir vite...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: bref   PM 2.5 a l'aide :( EmptyDim 4 Déc - 5:16

'Déjà on oubli le kiter rdm/nin sert a rien.'

sa pour moi c pas une experience perso c une phrase de certitude.
si vraiment rdm/nin sa sert a rien a ce cette mission comment on a
fait avec mes dudes pour la reussir?

aucun job n'est inutile pour moi c le mec qui se trouve derriere le job
qui est bon ou pas.

bref j'aime pas cette reaction de " c'est un job inutile" car un pour moi un rdm/war pourai tre bien tanker mieu k'un pld avec la panoplie de sort a
disposition.alors un rdm/nin peu tt aussi bien servir de kite.

a la base ninja etai pa prevu pour etre un tank et tt le monde s'en sert com tel. bref fo arreter de jouer les moutons et dire mages c deriere et DD en melee.

ne soyons pas com c americain ki ne voient kune route droite.
petit ps: g eu un nin/blm tanker com un dingue on etait 2 blm et en utilisant manafont et des gro spell on a mem pa pri la hate.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: Re: PM 2.5 a l'aide :(   PM 2.5 a l'aide :( EmptyDim 4 Déc - 11:11

alors déjà on parle de rdm/nin, je suis sur que le rdm/blm serait plus efficace car plus d'int mais bon...Ensuite j'ai pas dit qu'il était inutile le rdm j'ai dit que le "Rdm/nin" l'était si tu veux, et c'est vrai...Tu as réussi comme ça bravo, mais d'experience perso ça a été le pire pour kite, gravity resist, bind resist, pas le temps de recast utsutsemi...Oh c'est sur il a un énorme panel de sort mais lui sert a quoi si il a pas le temps d'en caster 1?

Lors de votre run vous avez réussi, veux bien mais avant de critiquer dit comment, car c'est bien beau de s'enflammer mais ça aide pas DS qui est venu demander de l'aide...Tu arrives et tu dit le rdm/nin est un bon kiter, rien d'autres :/ dit comment tu as fait avant de t'exciter comme ça...Ensuite on parle de la mission 2-5 et tu ramène tout au reste, m'en fous que tu as eu un blm/nin tank c'est pas le sujet ici...Ah oui et puis trouve moi où j'ai dit que c'était un job inutile? Serieusement je verrai mieux un rdm/blm kite qu'un rdm/nin plus d'int pour éviter les resists c'est mieux que de ce voir safe avec utsu...Tu as blink + Phalanx + Stoneskin pour compenser utsu...

Donc avant de donner des leçons sur ce que je dit, explique comment tu as fait. Ensuite prouve moi que rdm/nin est un si bon kiter a ce lvl, et qu'un rdm/blm est pas mieux (et me sort pas parce que tu l'as réussi comme ça) , dit moi combien de personnes l'ont faites et réussi avec un kiter rdm/nin. Et dit moi comment tu fais quand, bind + gravity marche pas, que stoneskin et phalanx sont off et que tu dois recast utsu.

[HS]
Citation :
bref j'aime pas cette reaction de " c'est un job inutile" car un pour moi un rdm/war pourai tre bien tanker mieu k'un pld avec la panoplie de sort a
disposition.alors un rdm/nin peu tt aussi bien servir de kite.

lol, voudrais bien voir un rdm/war tanker moi devrait etre fun, tu fais quoi exactement? car je sais pas mais sur un IT stoneskin part en 1-2 coups, blink c'est 3 shadow, phalanx réduit les dommages..Mais après 30s de fight tu fais quoi?

Citation :
a la base ninja etai pa prevu pour etre un tank et tt le monde s'en sert com tel. bref fo arreter de jouer les moutons et dire mages c deriere et DD en melee.

Alors premièrement personne n'a dit ça mais pas grave, après va falloir apprendre ce que veut dire job de soutiens!!! je suis sur que toi si tu vois en party un whm qui melee tu piques ta crise, bah alors pourquoi nous on devrait pas faire la même chose avec un rdm ou blm? Y'a vouloir s'amuser et arreter d'etre un abruti aussi...Ok le nin n'a pas été fait pour tanker a la base, mais a la base le sam et le war était aussi des tanks, et pourtant tu vois combien de war et sam tanker a HL? hmmm avant 74,0 war et 0 sam pourquoi, car faut être réaliste les 2 se prennent de méchant coups...[/hs]

Puis dernière chose tu as pas répondu a ma question...

Désolé pour le HS, une chose pour ton dernier message ça va, mais celui d'avant, on évite un maximum le style sms, on a le temps d'écrire ici on paye pas un abonnement pour ce forum...Puis pour jouer mon role de modérateur, vous inquiétez pas je me met dedans.


Si les prochains messages ne ce rapportent pas a CoP 2-5, où n'apportent rien de constructif je/on supprimera les messages...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: Re: PM 2.5 a l'aide :(   PM 2.5 a l'aide :( EmptyDim 4 Déc - 12:12

donc des qu'on se sent offensé on supprime les post?

puis on a meme pas le droit d'ecrire comme on veut maintenant. np

en ce qui concerne rdm/nin. faut pas tout caster d'un coup.deja blink et utsu en alternance avec stoneskin sa passe impec. et je vois ke dans ta pt
z'avez essayer gravity et bind. et silence?

yellow liquid c'est pas fait pour remplir une ligne dans l'AH.....

bref vanf et moi on a pri chacun un boss le reste socuper du dernier.
le premier etant mort on kitai le 2 eme a deu.
le 2e mort on a fait full attack 2hr et tt et voila.

Me suis pas enflammer ché pa ou t'as vu sa mais bon.

t'as dit rdm/nin sert à rien(3e ligne sur un de tes post). pour moi c meme chose ke inutile. et je disai nin/blm ki tankai terib pa blm/nin....

g juste donner ma setup pendan 2.5.j'ai pa a dire faire-ci faire-sa car c du temp reel. sa se passe jamai pareil. donc je voi l'interet d'exposer ma methode.

et apparament soit on post dans le sens des modo soit on se fait supprimer. vive la liberté d'expression, vive la france
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: Re: PM 2.5 a l'aide :(   PM 2.5 a l'aide :( EmptyDim 4 Déc - 12:42

Je vois que ça s'enflamme sur CoP... je pense à toi Kogn et aux autres je vous donne mon avis... en espérant qu'il soit constructif pour vous.

Introduction : - food ... investissez pour le BC (Str .. regen ... int+)

- equipement (blink band.. boost status... reraise)

- battle plan (qui fait quoi, où, comment..)


Un rdm qui arrive pas à Enfleebing les Mammet de 2.5 ... j'ai jamais vu ça.

Deuxièmement le setup c'était 2 rdm/nin 1 nin 1 whm 1 drg 1 rng

Troisièmement les 2 rdm ont kite sans souci 1 mammet chacun

Quatrièmement nin drg rng se sont concentrés sur 1 mammet sans souci, ensuite retour sur un autre mammet pendant que le dernier rdm continue de kite, et puis passage sur le dernier.

Cinquièmement... si on enfleebing en darksday ou sur je jour du mob... ma foi c'est pas étonnant que ça stick pas.

Sixièmement moi je vois que quand quelqu'un demande de l'aide chacun y va de sa petite expérience et on se retrouve avec des conflits entre ceux qui ont deja fait la chose. Et le mec qui demande de l'aide est paumé parcequ'il voit un forum s'enflammer.

Donc moi je dis... aillez des couilles et allez au charbon, ce qui c'est appliqué pour moi peut etre completement différent pour vous. Et [Notice] je l'ai fait en DRG.. bref.

Par ailleurs les ambiances "c'est HS je supprime" ma foi ... Ils sont où les autres modérateurs là? J'aimerai avoir une petite conversation avec eux. Merci.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: Re: PM 2.5 a l'aide :(   PM 2.5 a l'aide :( EmptyDim 4 Déc - 13:46

nah j'ai pas dit que je supprimais le hs, j'ai dit que les posts non constructifs seraient supprimer, tu serais d'accord toi que je viennes dans un post que tu as créé pour dire oui mais non sans apporter quoique ce soit au de constructif au truc? Drizzt est venu a dit non sa sert pas a rien et c'est tout, il disait pas comment il a fait...

Ensuite il vient parler de trucs qui n'ont rien a voir, sur les jobs alors que là on parlait de CoP 2-5 et du kite des rdm/nin, personne n'a dit que les configs exotique était nulles, je parlais de rdm/nin...

Citation :
donc des qu'on se sent offensé on supprime les post?

Offensé, lol m'en faut plus t'inquiète, je voulais juste qu'au lieu de critiquer ma façon de penser, tu apportes un truc plus constructif que "je suis pas d'accord, point barre"

Citation :
et apparament soit on post dans le sens des
modo soit on se fait supprimer. vive la liberté d'expression, vive la france

Je sais pas où tu as vu ça, relis ce que j'ai marqué! j'ai bien dit si les posts n'était pas constructif je supprimerai, pour l'enflammage je te parlais de la dérive en HS sur tout les jobs et toutes les configs alors qu'on parle de CoP 2-5, mais bon certain ne savent pas ce que respect d'un post veut dire (désolé là c'est moi qui le respecte pas)...Puis le vive la france, mdr je vois pas le rapport entre un forum et la france...Liberté d'expression oui, mais dans le respect d'autrui et des règles en vigueur...

-------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
en ce qui concerne rdm/nin. faut pas tout caster d'un coup.deja blink et utsu en alternance avec stoneskin sa passe impec. et je vois ke dans ta pt
z'avez essayer gravity et bind. et silence?

Hmmm pour silence je sais pas, pour bind et gravity, ils ont été resists les 3/4 du temps...donc soit les rdms étaient super nul soit bah c'est plus dur qu'on le croit...J'ai parcouru plusieurs forum, on m'avait même dit ça IG, le rdm/nin est pas le meilleur kiter pour ce bcnm, j'ai pu le voir par moi même.


Citation :

Cinquièmement... si on enfleebing en darksday ou sur je jour du mob... ma foi c'est pas étonnant que ça stick pas.

je peut me tromper mais je croyais que gravity et bind était base dark donc en darkday devrait mieux sticker non?...

Citation :
Un rdm qui arrive pas à Enfleebing les Mammet de 2.5 ... j'ai jamais vu ça.

Bah moi je l'ai vu...


Citation :
g juste donner ma setup pendan 2.5.j'ai pa a dire faire-ci faire-sa car c du temp reel. sa se passe jamai pareil. donc je voi l'interet d'exposer ma methode.

Nan tu as donné ton setup ok, c'est bien, mais je vois pas en quoi ça va aider DS... J'ai donné des setups pour réussir, oh ils en existent des milliers pour la réussir, après c'est selon les personnes, mais j'ai expliquer pourquoi ces setups étaient les mieux...

tu as citer une de mes phrases plus haut mais pas en entier pourquoi?

Citation :
Déjà on oubli le kiter rdm/nin sert a rien, gravity et bind sont resist les 3/4 du temps...

Voilà ce que j'ai dit, j'ai pu me tromper, mais j'ai dit pourquoi il servait pas.Mais non c'était mieux de citer juste une partie de la phrase, plus simple a sortir du contexte...

--------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
puis on a meme pas le droit d'ecrire comme on veut maintenant. np

Tu peut écrire comme tu veux, m'en fous, mais c'est hyper désagréable de lire un pavé tout en sms. Très peu de personne ont la patience et l'envie de tout déchiffrer, on est sur un forum public donc gratuit, donc on a le temps d'écrire bien (enfin d'essayer), si on a un problème avec l'écriture np, mais quand on le fait exprès c'est inadmissible, tout ça pour gagner 30s? O.o

Citation :
t'as dit rdm/nin sert à rien(3e ligne sur un de tes post). pour moi c meme chose ke inutile. et je disai nin/blm ki tankai terib pa blm/nin....

oki me suis trompé pour le nin/blm mais ça revient au même, ceci n'avait rien a faire dans le sujet...Pour le rdm/nin sert a rien revoir plus haut ce que j'ai écrit...

Citation :
yellow liquid c'est pas fait pour remplir une ligne dans l'AH.....

Serieux? a tiens je croyais...Si tu relis j'en parle, j'ai peut-être pas dévelloper mais c'est pas grave...J'en ai acheté plus d'un quand je l'ai fait...


Citation :
Donc moi je dis... aillez des couilles et allez au charbon, ce qui c'est appliqué pour moi peut etre completement différent pour vous. Et [Notice] je l'ai fait en DRG.. bref.

Tout mon post a été fait autour des kiters, j'ai jamais dit que tel job ou tel job était inutile, j'ai bien dit (vous pouvez relire) il faut absolument 2 kiters et 1 whm pour le faire, ensuite le reste c'est 1 tank et 2 DD...

Citation :
je suis pas d'accor cdryik g fai 2.5 avec vanfrano on etai tt les deu rdm/nin et on a kiter impecable. fo pa un kiter pour deu ennemi mais un
a chac ennemi.c passer facile.les 4 otre mecton avec nou etaient mnk,
nin,whm et rdm

Voilà ce que tu a mis en premier (Drizzt), oki tu dis que rdm/nin kite a la perfection (façon de parler) mais tu dit pas comment, et le truc du "fo pas un kiter pour 2 ennemi mais un a chaque ennemi" c'est pas très compréhensible...Ensuite tu t'enflamme en me répondant...tu me parles de oui mais j'aime pas qu'on dise qu'un job est inutile etc...(me répète là >.>).

Enfin bref, j'ai donnez mon avis et conseillez en argumentant, le coups du j'arrive je dit non sans dire pourquoi c'est limite quand même...
Vous voulez plus que je donne mon avis, tant pis je le ferai plus, j'éviterai même a l'avenir de jouer mon role de modérateur, car quand je le fais, c'est limite on me tue pas pour ça...
Je commence a comprendre la police, elle fait son job mais on la critique pour un oui ou pour un non...
Bravo belle mentalité, sur ceux bon game a tous, et peut-être a une prochaine fois IG...Si besoin hésitez pas a /tell...
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: Re: PM 2.5 a l'aide :(   PM 2.5 a l'aide :( EmptyDim 4 Déc - 17:06

Ma foi....attention a pas se méprendre quand meme

Personnellement j' ai pas envie que ce post se transforme en comedia del arte, que les gens qui aient une opinion différente passent pour des bourreaux et toi la victime.

Je t'accable pas, c'est pas mon interet et j'ai d'autres choses a faire.

Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non.

En aucun cas je post ici pour remettre en question les citations des gens.

Je post pour dire que je ne suis pas forcément d'accord avec ce que un tel ou un tel dit. Maintenant si toi ou un autre peu importe, prends ce que je dis moi, ou un autre peu importe², pour lui de manière négative...bah on est pas rendus.

Et pour finir, et je crois que tout le monde l'aura compris, les gens ici demandent un max d'infos pour pouvoir reussir leurs missions, ils ne sont pas la pour voir des gens se battre pour des conneries, ensuite c'est a eux de faire la part des choses, de trier les infos. Meme si il ya du HS dedans. C'est ça que je voulais dire par "avoir des couilles et aller au charbon", nous quand on a fait PM onsavait juste que les Mammets changaient de job et qu'il n'y avait que le Yellow Liquid pour bloquer ça.. le reste c t free...

Les battle plan c bien, encore une fois une equipe que vous connaissez, avec des job quels qu'ils soient, si vous etes cool'ups et structurés ca passe.

Et pour ce que j'ai dis sur le HS je maintiens... je suis pas la pour te vexer toi, et c'est pour ça que la presence d'autres modérateurs serait cool... si tu prends trop a coeur le post c'est subjectif et ça partira en couilles tout le temps. Les gens quand ils postent leurs sujet ils parlent avec leur mots, leurs expressions..

Un modérateur réagit pas de façon aussi vive à l'issue d'un post.

BIEN QUE je concoive très largement que le taf de Modérateur est purement bénévole, et qu'il doit gerer la césure entre IG IRL & forum. Je respecte les Modérateurs, parceque je suis pas capable de faire ce que vous faites.. mais là t'as peut - etre mal réagit en te mettant direct sur la defensive.

Bref PM 2.5 avec vos dudes que vous connaissez, yellow Liquid, food, drinks, reraise, cappé de partout et en avant...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: maybe   PM 2.5 a l'aide :( EmptyDim 4 Déc - 19:08

bon je m'explique j'ai pas donner de strategie parce que le jeu est basé
sur du temp reel. donc je dis juste que j'ai reussi avec cette setup c'est tout.

j'ecrivais comme sa parce que je sais pas si c'est limité en lignes les post.

tu oublies une chose quand je lis un post j'arrive pas a cerner le ton que le
mec met dedans alor t'es monté sur tes grand chevaux parce que j'ai dit que j'etais pas d'accord avec toi.si t'arrives à reconnaitre le ton de quelqu'un a travers un post ma foi, t'es trop un god. (hmm onanisme).


bref si on se fait incendier des qu'on dit quelquechose sur le forum je viendrais juste lire et je dirais plus rien. et a force si tout le monde se met a faire sa, ce que je ne souhaite pas le forum va mourir.


donc voila j'ai pas ecrit en texto tu remarqueras que je sais ecrire correctement.

pour finir j'ai jamais d'autre modo l'ouvrir pour dire tel ou tel post est hors sujet. please don't disturbE
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: Re: PM 2.5 a l'aide :(   PM 2.5 a l'aide :( EmptyLun 5 Déc - 9:08

Bon je vois que l'ambiance est chaude la-dessus


Je vous remercie de la participation a ce post

En ce qui concerne l'equipement a plus je rate a plus j'essaie de l'optimiser la bouffe en fait partie bien sur ( j'y passe pas mal de monnaie pour ça) mais je n'avais pas pensé aux blink band
Merci

Pour les Rdm/nin pour kiter j'ai une assez mauvaise experience de mes PM2.5 avec eux
En effet beaucoup de resist sur leurs sort, peut -etre n'étaient - ils pas dans un set-up optimum pour le reussir : souvent recruter suite a un shout ( et le "shout a Jeuno c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump - "Et quand on le vois c'est trop tard" Forrest Kogn Twisted Evil )

Les summoners peuvent etre une bnne solutions si ils ont investis dans les yagudos drinks et ethers et qu'ils se soient entrainés a kiter un opeu avant

Ma preference va au nin , mais il faut toutefois qu'ils soiet aussi pret a se ruiner en potions

J'ai tester aussi la 2.5 avec 2 Rng qui utilisait shadowbind a tour de role sur un mammet pendant qe le nin en kitais un autre
Ca a pas trop mal marché un moment mais le temps de recast de shadowbind est trop long pour que cela soit vraiment viable


Mais malgré toutes ces tentatives echouées, je ne desespère pas ( trop^^) car je me retrouve de plus en plus pres de reussir a chaque fois

J'admet qu'une fois reussie , il faudra me payer cher pour que je la retente
Par contre les ENM apres c'est bien volontiers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: Re: PM 2.5 a l'aide :(   PM 2.5 a l'aide :( EmptyLun 5 Déc - 11:50

[Expérience perso]

3 nin
1 whm
1 rng
1 blm

Mes 3 nins ont tanké (et pas kité) chacun leur Mammet dans 3 endroits assez eloigné pour eviter les AoE.
Le whm et blm etaient au centre de l'arene :
- le whm pour pouvoir healer chaque nin et les haster
- le blm pour nuké et stun si besoin un des mammets.

Le rng et blm étaient surtout en support avec un ninja pour tuer rapidement le premier mammet.

Une ou deux Yellow a été utilisé si je me souviens bien.

Aucune potion utilisé par les nins car le whm s'en occupaient bien et la hate étaient bien distinctement géré par les 3 nins, les mammets bougaient pas de leur place donc y pas eu d'AoE envers les mages.

Un seul soucis un des nins (qui avait pourtant des potions) est mort vers la fin du fight, il pensait buter le mammet avant qu'il se fasse tuer. une simple potion lui aurait évité ca.

Bon la suite de l'histoire c que le blm, le rng et le nin qui s'occupait du premier mammet se déplacaient sur le 2eme mammet après la mort du premier et ainsi de suite.

Les nins n'etant pas dans le rouge, ca rajoutait un tank de + de dispo dès qu'un mammet etait mort. Donc plu le fight avancait + c t facile a gerer.

Néanmoins faut y aller molo au debut du fight histoire que les nins aient bien la hate.

Cette stratégie permettait au tank de pouvoir tanker normalement et donc aucun pb de cast comme ca aurait pu etre le cas s'ils avaient couru pour kiter.

Ca a permis aussi à la mort du 1er mammet, d'avoir le 2eme mammet deja a 75% de sa vie et après la mort du 2eme d'avoir le dernier mammet a 50% grace aux nins.

[/expérience perso]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PM 2.5 a l'aide :( Empty
MessageSujet: Re: PM 2.5 a l'aide :(   PM 2.5 a l'aide :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PM 2.5 a l'aide :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: