FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 stockage d'objet, cuisine, et item pour BST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

stockage d'objet, cuisine, et item pour BST Empty
MessageSujet: stockage d'objet, cuisine, et item pour BST   stockage d'objet, cuisine, et item pour BST EmptyMer 30 Nov - 15:25

Citation :
SE

-Equipement pouvant être entreposé

Les objets « Pitchfork » et « Pitchfork +1 » qui pouvaient être obtenus lors du dernier Festival de la moisson seront ajoutés à la liste des pièces d’équipement spéciales pouvant être entreposées. De plus, le kit d’équipement « Crow Jupon » pourra désormais être échangé auprès du PNJ consigne contre un reçu (objet clé).
Les objets obtenus lors d’événements à venir seront aussi ajoutés à la liste des pièces d’équipement spéciales pouvant être entreposées. Pour éviter toute confusion pendant les festivités, ce service ne sera mis en place qu’au moment de la mise à jour qui aura lieu après l’événement.
Chaque événement vous permet d’acquérir des pièces d’équipement uniques ! Ne manquez pas d’y participer !

-Objets de type « Broth » (Beastmaster)

Il sera désormais plus facile de se procurer les ingrédients utilisés dans les recettes de synthèse des objets de type « Broth » (à l’usage des Beastmasters) qui ont été ajoutés lors de la dernière mise à jour. Des modifications seront apportées aux résultats des récoltes effectuées dans les zones « Giddeus » et « West Sarutabaruta » et aux résultats de l’exploitation minière dans la zone « Zeruhn Mines ». Il est possible que la probabilité de bris des pioches et des faucilles dans les zones mentionnées ci-dessus soit légèrement rajustée.
Les types de monstres pouvant vous donner les ingrédients deviendront plus nombreux et plus variés, afin de faciliter l’obtention des objets requis.

-Objets clés inédits pour la compétence artisanale « Cooking »

Les objets clés « Pâtissier » et « Stewpot Mastery » seront ajoutés à la liste des aptitudes disponibles en remplissant les contrats de la guilde « Culinarians ». Votre personnage pourra désormais partir à l’aventure avec des provisions de ragoûts savoureux et de gâteaux bien moelleux !
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

stockage d'objet, cuisine, et item pour BST Empty
MessageSujet: Re: stockage d'objet, cuisine, et item pour BST   stockage d'objet, cuisine, et item pour BST EmptyMer 30 Nov - 16:47

Citation :
le kit d’équipement « Crow Jupon » pourra désormais être échangé auprès du PNJ consigne contre un reçu (objet clé).


Equipement -enmity
cool me reste plus qu a avoir les sous pour l acheter.

je me demande ce que ca vaut sur un WHM: est ce qu on se prend tant de coups que ca apres (50) ? peut on vraiment healer en toute quietude avec ce set ?


sur un BST: probablement pas assez de DEF, mais tu peux te lacher sur le mob sans que celui ci ne detourne les yeux de ton pet. Au pire tu as un gear quand tu melee avec ton pet et un gear pour achever le mob solo
Revenir en haut Aller en bas
vordak
Timide
vordak


Nombre de messages : 69
Age : 51
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 07/08/2005

stockage d'objet, cuisine, et item pour BST Empty
MessageSujet: Re: stockage d'objet, cuisine, et item pour BST   stockage d'objet, cuisine, et item pour BST EmptyJeu 1 Déc - 8:14

si ca peut repondre a ta question bromi c pas inutile a mon nivo g un set d'equipement charm et dans ce set est inclu des items avec enemity - je m'en sert pour engager le combat sans prendre de coup dans la gueule...a savoir que sic par exemple genere de la hate et kan general un bst attend que le pet ai un peu de hate pour s'en servir...avec ce set je peut sic en toute quietude des le debut kom ca si le combat dure un peu je peux faire un deuxieme sic avant la fin...orions a pu voir ma methode y'a pas longtemps et c super efficace...idem pour akho avec qui g farmé son test...ensuite j'utilise mon set de fight kan le combat est bien engagé et que le pet a generé suffisamment de hate...et la je prend toujours pas de coup... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

stockage d'objet, cuisine, et item pour BST Empty
MessageSujet: Re: stockage d'objet, cuisine, et item pour BST   stockage d'objet, cuisine, et item pour BST EmptyJeu 1 Déc - 16:25

oui oui moi aussi j ai vu vordak faire c vraiment impressionnat ^^

merci vordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stockage d'objet, cuisine, et item pour BST Empty
MessageSujet: Re: stockage d'objet, cuisine, et item pour BST   stockage d'objet, cuisine, et item pour BST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stockage d'objet, cuisine, et item pour BST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUN pour COP 3-5
» la fin pour moi...
» Mission 5-3 pour notre static lundi
» pour les hommes ;p
» LS COP FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: