FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Daffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Daffy
Bavard
Daffy


Nombre de messages : 97
Age : 33
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 21/05/2005

Daffy Empty
MessageSujet: Daffy   Daffy EmptyJeu 24 Nov - 18:06

Alors voila je suis Daffy (arnaud de mon vrai prenom ^^; ) je joue a FFXI depuis bientot un an et le moins que l'on puisse dire c'est que je prends mon temps Mr. Green Mon but est de devenir Pld HL pour ensuite entamé Drg ou Nin (je suis pas arrivé dwarf ) je pense etre le joueur FF le plus jeune du forum (en tt cas de La kupo ) je n'ai que 15 ans et vit encore chez mes parents (mes darons comme dise les jeunes degenerés d'aujourd'hui Twisted Evil ) je suis en seconde et m'oriente vers un bac STG communication (pour ceux qui connaisse cheers ) sinon j'ai une autre passion c'est le keno 👅 non je deconne je passe beaucoup de mon temps a jouer a Halo 2 sur xboxlive (si certain y joue je serais heureux de les ajouter a ma liste d'amis) enfin bon voila c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire !

bon jeu et a la prochaine IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Daffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: