FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 avatar smn 2eme edition

Aller en bas 
+4
Orions
Kev
Rociel
katsumisan
8 participants
AuteurMessage
katsumisan
Timide
katsumisan


Nombre de messages : 24
LS : kupokissous
Date d'inscription : 17/10/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyDim 6 Nov - 14:24

ba j'ais entendu que pour faire les avatars pour mon smn 14 me
faudrais un lv 60 mini est fame lv 8 partous mais le probleme
c'est que mon whm est que lv 53 est ma fame faudrais que je regarde
la reponse qui il me donne pour savoir quel fame g ds chaque ville
pour norg je c'est mm pas si je depasse fame 5 comme g deja utsusemi
donc fame 4 g
pour les otre ville me faudrais juste savoir ou sont les npc
a sando je c'est ou c'est mais windy bastok je c'est pas ou il ceux cache
si quelqu'un pourrais me les montrer a l'occase serais cool
donc vais essayer de lv mon smn ou mon whm pour les faire
dsl pour ceux quio compter les faire haut level moi suis po lv 60
pourrais donc pas les faire avannt longtemps
sa n'enpeche pas au otre de les faire alors en attendand amuser vous bien
suis un vraie Boulet a++++
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyDim 6 Nov - 15:57

Etant donné que j'ai monté ma fame il a peu pour faire les avatars HL je vais te dire tout ce qu'il est neccesaire de savoir ^,^

Les npcs qui te disent ton lvl de fame :

Sando :: Namunotice a SSando au Lion spring tavern.

Bastok :: Flaco a PortBastok devant le Steaming Sheep Tavern.

Windurst :: Zabirego-Hajigo a WinWatersNorth au Timbre Timbers Tavern

Jeuno (juste pour info) :: Mendi a Lower Jeuno en bas des escaliers du magasin de magie accoudé a une table.

Norg :: Vaultimand en H-8

Ensuite pour ce qui est de la fame de kazahm , selbina , Rabao , ces fames correspondent a chacune des grandes villes.

Pour pouvoir faire les avatars il te faudra minimum

Fame 6 Bastok
Fame 6 Sando
Fame 7 Windy (meme si ce n'est pas pour fenrir)

Et pour connaitre ton lvl de fame j'ai la flemme de recopier tout ce que j'ai (y'a 2 pages) donc je vais tenter de retrouver le site ou j'ai trouvé ces infos et j'editerais ce message.

EDIT : bon c'est pas le meme lien que j'avais trouvé mais c'est deja ca sur tous les lvls de fames .
http://ffxi.somepage.com/fame.php ::: Source , http://ffxi.somepage.com [/EDIT]

Pour upper ta fame facilement , rapidement et de maniere economique ,il faudra faire des petites quetes repetables.

Fame de bastok et Sando :: Faire la quete de Melyon a Selbina en tradant 3 millioncorn (les millioncorn s'achetent a des marchands regionaux a north sando pour pas cher , eviter d'aller a l'ah pour les prendre)

Fame de Windy (la plus chiante) :: Trader des cornettes a un NPC Yoran-Oran (plus tres sur du nom) dans sa maison a windurst waters (il me semble, c'est la zone ou il y a la Heavens Tower)Ce qui est un peu chiant dans cette quete c'est qu'il faut beaucoup de cornettes pour upper sa fame , et que le magasin qui en vend au meilleur prix est a bastok markets au magasin de musique.Eviter d'en acheter a l'ah une nouvelle fois a windurst (elles s'achetent a 3k alors qu'en magasin on les achete 219gils )Donc prevoir pas mal d'allers retours au moyen de l'airship ou alors si vous avez BLM 17 vous pouvez warper mais ca restera quand meme assez long.

A chaque quete faite vous recevrez des gils qui permettent d'alleger les pertes a chaque fois , ce qui est quand meme pas mal faut dire.

Voila , je crois que j'ai resumé les grosses lignes .Je reste dispo IG si vous avez des trucs a demander , j'ai quand meme passé 1 semaine a ne faire que ca , des quetes , des quetes , des quetes .... C'est long et chiant mais une fois que c'est fait , c'est pour de bon et ca sert pas mal pour d'autres quetes qui demandent un bon niveau de fame.

Dsl pour le post assez long ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyDim 6 Nov - 17:14

le lev 60 est conseiller M moi g fai toute les invoqs au lev 50 ^^^

g /shout a jeuno pr des gens qui aurrai besoin des invoqs et g reuni une pt lev 70+

et voilou
Revenir en haut Aller en bas
katsumisan
Timide
katsumisan


Nombre de messages : 24
LS : kupokissous
Date d'inscription : 17/10/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyDim 6 Nov - 17:51

ok ba je verrais alors ma fame ds chaque ville est je vous
tient au courrant pour voir quand il serras possible de les faires
je shouaite avoir fame assez haut comme sa sa m'evite de faire encore des quetes pour up ma fame pour sando sa devrais etre bon pour
bastok et windy faut que j'aille regarder assez rapidement
te remercie pour le site et les npc a voir pour la fame
en attendant je vais voir pour up mon smn 14 au lv 20 assez rapidement
ossi
aller moi vais look sur le site les pharse pour la fame est le lv

lol!
toujours ossi Boulet Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyDim 6 Nov - 20:04

lol moi je l'ai fait dans ma party il y avai un lvl 10 summoner donc tu peux venir a ton lvl du moment que tu as la fame, il y a un truc qui coute pas mal cher mais bien pratique, tu trade des boyhada moss a selbina a un vieux ressemblant a maat vers un enclos de bestiaux, et comme sa tu monte ta fame de sando,bastok,windurst me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyDim 6 Nov - 21:54

Y'en a qui disent sando et bastok, d'autres disent ceux qui ont le contrôle de la zone, mais pas windurst ça c'est sûr à 99% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyDim 6 Nov - 22:50

J'ai monté ma fame a 8(Bastok) et 6(Sando) avec la quete du vieux a Selbi et quand je suis parti checker ma fame a Windy , j'avais pas decollé de fame 2 ... Alors la quete a Selbi , ca monte seulement sando et bastok et les villes qui y sont rattachées .
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyLun 7 Nov - 9:13

sa monte sando, bastok et jeuno...
Revenir en haut Aller en bas
haruchi
Timide
haruchi


Nombre de messages : 61
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 24/05/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptySam 12 Nov - 17:31

bon voilà moi ça me brancherais bien aussi d'aller se frotter au avatars (mais pas de trop prêt en ce qui me conserne lol, whm inside Wink )

Je voulais savoir si il y a autre chose a prévoir, genre parler a un NPC ou autre pour enclencher les combats HL ou si juste la fame suffit. je ne trouve pas beaucoup d'infos la dessus si quelqu'un a un lien, je prends volontier. Rolling Eyes

Vous avez l'air d'être déjà plusieurs bien motivés, y a plus qu'a fixer une date cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptySam 12 Nov - 17:50

pour les avatars HL, il faut recup les forks.

Les endroits sont les mêmes que pour les avatars lvls 20.

Faut parler au petit taru qui donnera le fameux fork (key item).
Revenir en haut Aller en bas
morneithil
Timide
morneithil


Nombre de messages : 35
Age : 38
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 19/05/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptySam 12 Nov - 23:51

Heu normalement la quete de Selbina avec le vieux qui veux des machin pour ses mouton, ça fait baisser la fame du tenshodo (enfin de norg et de rabao).

Sinon celle de windy, le seul vrai probleme, c'est que les gens comprennent pas qu'il faut que se soit Bastok en premier au Tally, presque jamais on nous laisse a la bonne place pour la domination Sad

Pour monter bastok:
Trade 5rusty bucket a Foss (bastok market)
Trade 3 zeruhn soot a Gerbaum (bastok mine)
faire la quete gourmet (chiante, puisque soumise a des horaire et besoin de zone a chaque trade -_-)

pour monter Sando:
Trade 2 bat wing a secodiant (north sando)
Trade 3 rabbit hide a parvipon (south sando)
Trade 4flint stone a Legata (south sando, dans la taverne ou on sais son niveau de fame)
Trade 5pot of honey a raimbroy (south sando, dans son magazin)

Pour monter la fame windy:
Trade des cornettes a Yoran-Oran dans son manoir (Windy Walls, juste a gauche quand on arrive de waters)
C'est le plus simple, suffit juste que bastok soit pas dernier. Cornette a 229gils en magazin a bastok market si Bastok 1er ou 2eme, reprise a 200gils a windy et gain de fame.
Trade 3crawler Calculus a Illu Bohjaa (windy woods), a faire si on farm les crawlers pour les silk threads.

Pour monter la fame tenshodo:
Trade 4 zinc ore dans la ware house 2 de bastok port (le NPC est e bas de l'escalier).
Il est possible de faire une quete avec l'airship une fois rank5, en partant de sando (j'ai pas pu tester encore).


Bonne chance a tout ceux/celles qui ont encore a monter leur fame, c'est long et chiant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyDim 13 Nov - 0:21

morneithil a écrit:
Heu normalement la quete de Selbina avec le vieux qui veux des machin pour ses mouton, ça fait baisser la fame du tenshodo (enfin de norg et de rabao).

J'ai uppé toutes mes fames au lvl neccesaire avant d'aller chercher les forks , donc si ce que tu dis est vrai alors je n'aurais pas pu aller chercher le fork a norg puisque ma fame de norg ca fait un moment qu'elle est au lvl 4(bien avant que je decide de up mes fames comme un ouf pour les avatars).J'ai pu avoir le fork de norg sans probleme juste en ayant fait la quete utsu et tonko.Donc pour resumer , je pense pas que cette quete te fasse baisser ta fame du tenshodo , enfin en tout cas , ca n'a rien fait pour moi j'ai pas eu de problemes .
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyDim 13 Nov - 11:02

Si sa la fait baisser M de tres peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyDim 20 Nov - 16:28

Bon alors ou en est t on ? Katsu et Tetsuo , vous etes toujours ok ? Orions tu est toujours dispo egalement ?

Je propose comme dates (hé oui , c'est pas possible de tout faire en une soirée )

Jeudi 24 /11 : 20h30~21h jusqu'a "???"
Vendredi 25/11 : 20h30~21h jusqu'a "???"
et egalement le week end du 26-27 pour les terminer si ce n'est pas deja fini, dans l'apres midi vers 15h.

Ca vous va ? (Si vous ne pouvez pas pour une date en particulier mais que pour les autres c'est ok ,dites le juste)
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyMar 22 Nov - 22:01

/em secoue le topic pour voir si y'a personne qui s'est endormi au moment de repondre . lol

UP thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyMar 22 Nov - 22:27

Désolé normalement je dois aider, mais comme vous avez pu le remarquer mon temps de jeu a beaucoup baisser ^^ (par choix) donc mes horraires sont en général 19-20h > 23h (sauf jour de dynamis ou là bah ça peut varier).

Donc si besoin de moi prévoir en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyMer 23 Nov - 20:32

SMN 60 dispo pr aider mon seul prob ce que jsui dispo ke les week a partir de 22h voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition EmptyMer 23 Nov - 22:51

Merci , je ferais appel a vous si on a besoin de renforts thumright
J'attends surtout une reponse de Tetsuo et de Katsumisan (qui sont les principaux interréssés avec moi) , Orions n'arrive plus a poster sur le forum mais il peut naviguer sur les pages.

Si les runs ne se font pas d'ici la , je reposterais d'autres dates , mais au plus vite on en aura fini , au plus vite tout le monde sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar smn 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: avatar smn 2eme edition   avatar smn 2eme edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar smn 2eme edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Fight a 18
» Avatar Manga
» fight avatar hl
» Avatar Prime (a 18)
» date pour le grand fight des avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Quêtes :: Terminées-
Sauter vers: