FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tophoux enterre la hache .... pour la pioche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Tophoux enterre la hache .... pour la pioche Empty
MessageSujet: Tophoux enterre la hache .... pour la pioche   Tophoux enterre la hache .... pour la pioche EmptySam 5 Nov - 3:48

voila je vais donc me mettre au blacksmithing, tout en mettant a jour mes sub Gold, wood, et plus tard clothcraft.
Pour mes niveaux? c'est pas haut du tout pour le moment, mais look signature ca va changer avec le temps.
sinon je suis dispo pour ce que vous voulez tant que c'est faisable.

Objectif à long terme:
Haubergeon +1, hauberk+1, adaman (Gem Mr. Green ) cuirass
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Tophoux enterre la hache .... pour la pioche Empty
MessageSujet: Re: Tophoux enterre la hache .... pour la pioche   Tophoux enterre la hache .... pour la pioche EmptySam 5 Nov - 8:44

Cheer Tophouxx c'st pas donné le smithing mais c'est bien sympa aussi comme craft
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Tophoux enterre la hache .... pour la pioche Empty
MessageSujet: Re: Tophoux enterre la hache .... pour la pioche   Tophoux enterre la hache .... pour la pioche EmptyMar 28 Fév - 13:10

Je me suis permis de diviser le sujet qui partait sur le woodworking histoire de ne pas porter préjudice à celui de toph
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Tophoux enterre la hache .... pour la pioche Empty
MessageSujet: Re: Tophoux enterre la hache .... pour la pioche   Tophoux enterre la hache .... pour la pioche EmptyMar 28 Fév - 13:48

Petit souci pour le adaman set (si c’est bien celui dont tu parle) pour faire le adaman hauberk il faut un abjuration qui drop sur nidhog… un gentil dragon qui est juste un brin ultra camper T_T

Bref va falloir t’accrocher a ton slip pour cet set… qui soit dit en passant m’intéresse énormément mais temps qu’a faire je choperait bien la version +1 a savoir le armada… mais la… ca tient du rêve

Quoique si ca se trouve le shout ; « <excuse me> <body abjuration> <can i have it ?> 5M reward » ca peut peut être marcher xD
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Tophoux enterre la hache .... pour la pioche Empty
MessageSujet: Re: Tophoux enterre la hache .... pour la pioche   Tophoux enterre la hache .... pour la pioche EmptyMar 28 Fév - 14:50

Kurashuji a écrit:
Je me suis permis de diviser le sujet qui partait sur le woodworking histoire de ne pas porter préjudice à celui de toph

oui c'est clair merci kura! bande de floodeur va!

@okage.

non l'adaman cuirass (HQ gem, c'est fais a base de adaman, gold et darksteel)
c'est entre 100 et 103 de skill lool donc y a le temps


pour l'armada, j'aurais juste a crafter un cursed hauberk-1.
....
...
Shocked
...
. bah quoi, y en as qui essaie hein!

et que tu ais une earthen body abjuration, en effet sur nidhog.
apres c'est pas un craft c'est juste un mix a faire.
LE nq de l'armada qui se fait avec une cursed hauberk normal
et l'adaman hauberk.
ne pas confondre adaman cuirass, et adaman hauberk

http://mysterytour.web.infoseek.co.jp/ffxi/us/equip/4603_Earthen.htm


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Tophoux enterre la hache .... pour la pioche Empty
MessageSujet: Re: Tophoux enterre la hache .... pour la pioche   Tophoux enterre la hache .... pour la pioche EmptyMar 28 Fév - 14:57

bah oué... facile quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Tophoux enterre la hache .... pour la pioche Empty
MessageSujet: Re: Tophoux enterre la hache .... pour la pioche   Tophoux enterre la hache .... pour la pioche EmptyMar 28 Fév - 18:45

Sachant que les abju sont rare/ex il faut obligatoirement les dropper sur le mob, pas moyen de les acheter.

Les deux bodys qui m'interesse (crimson et dalmatica) ont leur abju droppés par aspidochelone avec un drop rate bien pourrave. bref c pas pour tout de suite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Tophoux enterre la hache .... pour la pioche Empty
MessageSujet: Re: Tophoux enterre la hache .... pour la pioche   Tophoux enterre la hache .... pour la pioche EmptyMar 28 Fév - 19:00

mystinaa a écrit:
Sachant que les abju sont rare/ex il faut obligatoirement les dropper sur le mob, pas moyen de les acheter.

Les deux bodys qui m'interesse (crimson et dalmatica) ont leur abju droppés par aspidochelone avec un drop rate bien pourrave. bref c pas pour tout de suite non plus.

lol puis faut les claims Wink et avoir les points pour ^^ puis sachant le temps de pop de ces mobs (72h~) tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Tophoux enterre la hache .... pour la pioche Empty
MessageSujet: Re: Tophoux enterre la hache .... pour la pioche   Tophoux enterre la hache .... pour la pioche EmptyMar 28 Fév - 21:59

mystinaa a écrit:
Sachant que les abju sont rare/ex il faut obligatoirement les dropper sur le mob, pas moyen de les acheter.

Les deux bodys qui m'interesse (crimson et dalmatica) ont leur abju droppés par aspidochelone avec un drop rate bien pourrave. bref c pas pour tout de suite non plus.

ui je sait qu'il s'achete pas mais les 5M c pour pouvoir se faire inviter et les lot ^^ (c vrai j'aurais du preciser)

mais bon vu le ppl qui les campe ca m'étonerais beaucoup qu'il n'y est personen dans l'assistance qui en ait besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tophoux enterre la hache .... pour la pioche Empty
MessageSujet: Re: Tophoux enterre la hache .... pour la pioche   Tophoux enterre la hache .... pour la pioche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tophoux enterre la hache .... pour la pioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woodworking 0-59 (l'heritage de TophouX)
» RUN pour COP 3-5
» la fin pour moi...
» Mission 5-3 pour notre static lundi
» Pour kham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Le comptoir :: Les crafteurs-
Sauter vers: