FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour les webmaster en herbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

pour les webmaster en herbe Empty
MessageSujet: pour les webmaster en herbe   pour les webmaster en herbe EmptyMer 2 Nov - 18:47

www.1and1.fr

offre de sauvage hebergement gratuit pendant 3ans 2giga, 20 giga de bande passante, moulte mail et moulte bordels
pas d'engagement pas besoin de carte bleu...

offre valable jusqu'a fin novembre jeter vous dessus c de la balle ( enfin ...si on en trouve l'utilité ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

pour les webmaster en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour les webmaster en herbe   pour les webmaster en herbe EmptyJeu 3 Nov - 12:13

Lol pour faire un site ca prend beaucoup de temps , j'ai essayé une fois d'en faire un avec le bloc note au depart (si si on peut faire un site avec le bloc notes de windows ) et rien que l'index ca m'a pris une soirée jusqu'a 3h du mat' lol.Apres j'ai pris un logiciel pour construire les pags directement et meme si ca reste plus rapide pour faire les pages , ca reste tres long mais je prefere jouer a FF ^,^ lol
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

pour les webmaster en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour les webmaster en herbe   pour les webmaster en herbe EmptyJeu 3 Nov - 18:12

du moment que t'as un esapce de stockage t'as pas besoin d'en faire un site ^^

Mais tu peux y mettre tes images par exemple, comme un avatar ou tous ce que tu mets habituellement sur imageshack !!!

Si tu veux envoyer un gros fichier a un collegue genre une video X de toi et ton caniche , et bien tu upload et Darkdante la recuperera en la download !!! C plus pratique que d'envoyer par msn ou autre prog de ce genre surtout si c un gros fichier !!
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

pour les webmaster en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour les webmaster en herbe   pour les webmaster en herbe EmptyJeu 3 Nov - 22:01

White , espece de detraqué . T'as vraiment des idées malsaines lol




PS : j'ai pas de caniche mais une perruche d'abord lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

pour les webmaster en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour les webmaster en herbe   pour les webmaster en herbe EmptyLun 7 Nov - 13:57

WhiteShadow a écrit:
Si tu veux envoyer un gros fichier a un collegue genre une video

sinon sur http://video.google.com/ tu peux envoyer autant de videos que tu veux, sans limites de taille
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

pour les webmaster en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour les webmaster en herbe   pour les webmaster en herbe EmptyLun 7 Nov - 20:23

Je me suis inscrit sur 1and1 mais en gros newbie que je suis , j'arrive pas a upload un fichier quelconque lol.Le systeme pour mettre en ligne est trop different de celui que j'utilisais donc je suis paumé , si qq'un qui s'est inscrit sait comment faire {please} {Help me Out!}
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

pour les webmaster en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour les webmaster en herbe   pour les webmaster en herbe EmptyLun 7 Nov - 22:52

Rociel a écrit:
Je me suis inscrit sur 1and1 mais en gros newbie que je suis , j'arrive pas a upload un fichier quelconque lol.Le systeme pour mettre en ligne est trop different de celui que j'utilisais donc je suis paumé , si qq'un qui s'est inscrit sait comment faire {please} {Help me Out!}

j utilise le logiciel Filezilla

comme adresse de server ftp tu mets ton nom de domaine ex: moi-simplement.info
comme user name il faut aller voir sur le site internet 1and1 dans ta section d administration ils t ont cree un nom d utilisateur. tu peux en ajouter, si par ex plusieurs personnes vont etre amenees a mettre des fichiers
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

pour les webmaster en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour les webmaster en herbe   pour les webmaster en herbe EmptyLun 7 Nov - 23:37

je rajouterai seulement que tout est expliqur dans l'espace client de 1and1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

pour les webmaster en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour les webmaster en herbe   pour les webmaster en herbe EmptyMar 8 Nov - 12:31

Je rajouterais a Fufu que j'ai tout lu mais je que pige rien lol , je demande pas de l'aide sans avoir un minimum essayé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les webmaster en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour les webmaster en herbe   pour les webmaster en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les webmaster en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUN pour COP 3-5
» la fin pour moi...
» LS COP FR
» [terminé] Help pour au moins un de mes RSE
» Pour kham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: