FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GM call.

Aller en bas 
+12
maitresse_cat
oKaGe
Evil Squall
Gofer
Bkam / Loman
mystinaa
Orions
vordak
Coolbordel
choons
FuriousDragon
Rociel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: GM call.   GM call. EmptyMar 25 Oct - 12:15

Salut a tous ,

Voila suite a un campement a Castle Oztroja , on a bel et bien contaté que c'etait rempli de GS ( pas nouveau ) mais qu'ils utilisaient un programme qui prevoit le point de pop du NM avant meme qu'il ait popé.C'est pas des conneries , on a vu le GS en question se positioner a un endroit bien precis et comme par hasard , le NM a popé juste a coté (-_-Wink et se placer 10sec avant le pop et plus d'une fois (la personne avait 6 drops a 4millions du NM en question) , c'est pas de la chance ...Alors suite a coup de gueule et pas mal de raz le bol , j'ai decidé de contacter un GM pour denoncer les GS en question , et me faire mon idée sur ce que SE pense des GS.

Et ca a donné ca >>>

GM call. Gmcall4nl

Voila en gros , on saura pas si le GS en question a ete contacté , et on ne sera pas au courant des mesures prises dans l'hypothese ou il y en ai une (des).Bref j'ai eu la grosse impression que ca ne changerait rien du tout.... :/ Et le tout reste assez flou surtout dans le "Mais l'on peut jouer autant que l'on peux" :s

J'ai crée ce post juste pour montrer ce que SE pense des GS (meme si je ne l'ai pas dit directement) ... Affaire a suivre donc (mais bon je ne dois m'attendre a rien apparement).

PS : Evitez le genre de commentaire qui critique SE sans en avoir une preuve quelconque ou qui suit une logique sans vrai fondement, les "tout le monde sait que [...]" ont particulierement le don de m'enerver et nous font stagner sur un debat stérile de tout argument tangible ...

Voilou , j'ai pas fait ce post pour se prendre la tete , alors si vous etes pas content "moderez" vous, tout du moins dans votre language ou autre <(^.^)>
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyMar 25 Oct - 13:03

ba c toujours pareil ...pas de preuve de l'utilisation d'un programme...hormis de forte suposition de ta part... met toi a leur place il peuve rien faire.

il fauit savoir aussi que SE na aucun moyen de detecter si un programme thiers est lancer ( hormis avec les prog a commande en echo ..mais la faut etre con pour utiliser ca ^^ )...bin oué..donc ca finira jamais ^^

le programme thier tourne en tache de fond sur ton pc ...comme un winamp ou autre ... et il lit les info recu par le jeu...donc aucune verification possible par SE ..>.<

ton poste ne refle en rien ce que SE pense des GS... tu a juste pu constater a quel point il son impuissant

et pour le GM ce quil va faire ...tres simple lancer une recherche dans les logs...voir si ya pa une commande echo qui traine ( ou style si le mec c pas venté 2 minutes avant d'utiliser un prog en pm )...ah zut ..rien ... au pire il lui parle ..et rien
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyMar 25 Oct - 15:36

Juste une ptite idée qui me vien

GM = GS ?????
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyMar 25 Oct - 16:30

non mais c simple, les Gil seller appartiennent à SE. Ils font rien, c'est pour ca. Y'a plein de méthodes pour supprimer des comptes. par ex, acheter des Gils, et supprimer le compte de celui qui nous les envois.
Sinon pour le camp du NM, je ne pense pas que le Gil seller triche. Il sait quand le NM va pop, mais il ne sait pas ou, c'est du hasard. En effet, les NM c'est souvent des lottery pop, ils popent à la place d'un certain PH (placeholder), et ce PH pop par ex pour un yagudo ca doit être toutes les 15min. Le gil seller note l heure à laquelle le PH est mort, puis fait flee 15 min après, en sachant que le NM peut pop à la place du nouveau PH.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyMar 25 Oct - 16:49

Citation :
Y'a plein de méthodes pour supprimer des comptes. par ex, acheter des Gils, et supprimer le compte de celui qui nous les envois.

tu crois que c les gils seller qui te donne les sous ?? lol non c IGE et compagnie qui te l'envoye avec des compte bidon qu'il se cree a cette unique fonction.

et encore une fois arreter de blamer SE ...et dites pa de betise ...si il voulai vendre des sous il le ferai en direct il gagnerai bien plus de tune.
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyMar 25 Oct - 17:12

Bein à partir de ces comptes, tu peux revenir aux GS : Tu mate celui qui a envoyé les sous au GB, puis tu dois pouvoir surement voir qui à envoyer ces gils a ce fournisseur, et ainsi remonter aux GS.
Le prochain qui achete ces gils, qu'il note le nom du fournisseur. Enfin, faut dire que si vous achetez des gils, vous cautionnez ce systeme.


Tu vois bien que SE ne fait rien pour lutter contre les GS, on a beau appeler des GM, ils font rien, aucun effort. Je vois toujour les meme GS depuis que j'ai commencé le jeu, et sont toujours aussi flagrants. Donc faut se dire qu'il y a un truc derrière tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
vordak
Timide
vordak


Nombre de messages : 69
Age : 51
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 07/08/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyMar 25 Oct - 17:41

je suis sur que c'est un complot extraterrestre...enfin voyons soyons un peu serieux...comme ca deja ete dit si se voulait se faire du fric avec ca il vendraient des gils en direct c'est aussi simple que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyMer 26 Oct - 3:18

on devrai tous call un GM en même temp si on est plusieur peu etre qu'il feront quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyMer 26 Oct - 11:37

Les gs ont un gros avantage quand ils campent c'est qu'ils ne font que ca.
Donc ils connaissent les mécanismes de pop sur le bout des doigts ca permet d'avoir toujours un temps d'avance.
Surtout si le pop est un système de placholders comme l'expliquait Coolbordel.
Pour Hoo Mjuu par exemple je le campe pas souvent mais en sachant comment il pop et quels sont les yags a prendre en compte, je le claim quasi chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyMer 26 Oct - 11:59

mystinaa a écrit:
Pour Hoo Mjuu par exemple je le campe pas souvent mais en sachant comment il pop et quels sont les yags a prendre en compte, je le claim quasi chaque fois.

Orions a écrit:
on devrai tous call un GM en même temp si on est plusieur peu etre qu'il feront quelque chose ^^


Ca vous dirait un des ces soirs de faire un "feu de camp" ? Twisted Evil On irait foutre le feu aux GS en ayant les drop a chaque fois , lol
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyMer 26 Oct - 16:59

je suis tous a fait dacor avec rociel allon les faire chier un bon coups !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyMer 26 Oct - 17:06

je veux pas nommer mais je pense que tu parles de Chalva rociel? Alors je peux te certifier que cette brave jeune fille na pas de programme spécial.le pop de Mee deggi ou de son place holder se fait toutes les 5H07 vana time.cependant elle campe 24/24 et c une GS c sur.Si ca peut te réconforter, j'ai campé mee deggi le lendemain du jour ou tu a camper et c un rdm qui a claim,faut dire que je me suis collé a chalva et je lai pas lachée.du coup elle a fait style de partir a lopposé du pop pour me perdre,et elle a pas claim^^
satisfaction^^

:spiderman: batman
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 10:36

Lol pour etre satisfait faudrait que Darkdante (il les merite depuis le temps qu'il campe) et moi meme ayons les kote ^^ lol.

Cela dit on a reussi a le claim 2 fois mais bon , on etait en PT de 6-8 contre 1 GS .... alors moi tout seul la bas ... j'y crois pas trop surtout que j'aggro par les yagudos qui se balladent ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 10:41

Yop, de toute manière Chalva et Casee n'y sont plus a ostroja Smile >> tout comme Myihadesreh et sepberara.
sa sent le ban.
On a claim 2 fois Mee et 3 fois Quu ya pas longtemps avec DD (on avait de laide aussi).
d'ailleurs au passage je souhaite dire que son frere Maverick > Sam39/thf a claim le NM avec Range Attack devant Tracy ( THF75/bst ) OMG ^^
mais on a pas eu de drop.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 12:35

vien daperçevoir un gros galka du nom de Chalva je me trompe? :|
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 13:26

au pire si une fois y a des rush anti GS qui s'organise ca pourrait etre fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 17:04

Oui tu te trompes Orions , lol , c'est une nana hume , surement PLD ou WAR
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 17:21

euh evil,chalva and casee are back.ce matin elles etaient a ostroja qd on dropait les holy water pour micka et genimius.donc GM = too weak and GS = impossible to gauge Sad
g limpression que plus tu call des gm plus ils en ont rien a foutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 17:25

Ils doivent etre un peu lassés des appels contre des GS mais en meme temps c'est leur taf ! Perso , je trouve qu'ils devraient durcir un peu les mesures prises parce que bon ... Ca a pas l'air efficace jusqu'a present ... Ou alors SE fait la sourde oreille et laisse courir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 17:29

moi ce qui me gave c que ca fait des moi que je campe cet emplumé de mee deggi pour un sam qui va bientot plus avoir besoin des kote.je veux bien quils me les mettent en rare/ex,ca marrangerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 18:17

Lol En fait Chalva et Casee avaient pris des vacances ^^
ils dorment pas pendant un mois rambo ... et hop d'un seul coup il dorment quelques jours I don't want that ( ou ptète qu'ils pensent a nous... en nous laissant un peu de temps pour droper aussi )
Une scéance de mpk s'impose pour féter leur retour....
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 18:24

J'ai l'impression que vous surestimez grandement les possibilités d'action des GM.
Il leur faut des preuves pour pouvoir faire qq chose, mais camper un NM n'est pas répréhensible (ca fait partie du jeu).
Et tant qu'ils ne disent pas ouvertement qu'ils vendent des gil alors les GM peuvent rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
maitresse_cat
Timide
maitresse_cat


Nombre de messages : 9
LS : Kupokissous
Date d'inscription : 27/10/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 18:26

kissous rociel je tien juste a signaler que SE connais parfaitement les gs et ne feras rien pour les empecher a moins de reussir a les prendre en flag se qui ne risque pas d'arriver lol vue qu'en fais il s'en tape complet enfin ceci est mon avis Embarassed Very Happy Smile donc courage un beau jour ou peu etre une nuit ils finiront bien par se planter What the fuck ?!? on a le droit de rever ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 18:27

c pas faux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. EmptyJeu 27 Oct - 18:52

Lol c'est vrai que les GM se sont pas Superman non plus mais bon , faut comprendre que quand nous on a ca en plein devant les yeux (les GS et autres saloperies) , SE quant a lui ne voit rien et ne fait rien ,mis a part passer en rare/ex des drops pour reprendre l'idée de Gofer(rarement),et je trouve que ca devrait se generaliser a un peu plus pour les items pour lesquels ils ont un nombre assez important de plaintes, bon apres c'est sur les prix flambent mais au moins ca redevient equitable pour les personnes qui perseverent pour camper.

Attendre que les GS qui connaissent sur le bout des doigts la maniere de camper ou un NM particulier je trouve ca un peu abusé ... Surtout que je camp que tres rarement alors j'ai pas envie de passer un temps fou pour "apprendre" les ficelles du campement (bon apres y'a les bases mais bon c'est pas la meme chose)... De plus , j'ai pas envie de donner l'image d'un GS aux personnes qui viennent la occasionellement et qui me retrouveraient la souvent, le "bouche a oreilles" de FF va tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM call. Empty
MessageSujet: Re: GM call.   GM call. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM call.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: