FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ronfaure @ windurst ^^

Aller en bas 
+7
Rociel
Falkhen
Evil Squall
mystinaa
Kurashuji
tahilis
Cdryik
11 participants
AuteurMessage
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyDim 9 Oct - 15:30

ce qu'il y'a en dessous dit tout... ^^

ronfaure @ windurst ^^ Ronfaurewindurst9ja.th
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyDim 9 Oct - 17:34

O.o la c un scoop ^^ c surement parceque CD a chager de nation lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyDim 9 Oct - 18:26

J'avoue, honte sur nous... Enfin, ça va, heureusement que c'est les tarus...ça aurait été bastok, je me serais petit-suiscidé dans la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyDim 9 Oct - 20:02

Ouais allez tous les bastokiens montent leurs petits level a ronfaure cette semaine pour prendre le controle alllez!!!!!!

Bastok va bientot controler ronfaure et saruta!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyDim 9 Oct - 21:24

je sens que je vais retourner a rontfaure.... lvlé quelques pti lvl car la ç'est la honte ; ;

Tyousss Avex Moa !! En avant ! On va leur montrer ce que valent les "sando'riens"
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Timide
Falkhen


Nombre de messages : 24
LS : Vana'Diel Alliance
Date d'inscription : 02/06/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyDim 9 Oct - 21:44

En tant que digne citoyen de Bastok, je suis complètement partant si certains collègues ici veulent prendre Ronfaure aux elvaans! Ne serait ce que pour faire raler notre ami Kurashuji Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyDim 9 Oct - 21:48

Salut Falkhen ^^

Je suis tout a fait d'accord avec l'idée d'aller choper ronfaure , ca pourrait faire l'objet d'un event et ca serait assez drole je trouve qu'un groupe comme ca emmerde plus de 3.000 personnes lol (oui oui, car on est 3.000+ , vous avez qu'a faire /sea all aux heures de points JP EN et FR ^,^ )
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyDim 9 Oct - 22:00

; ; "Mon Rontfaure"
Je ne suis pas un elvaan, mais je veux pas voir débarquer une bande de Barbares Bastokiens armés de Haches et remplit de haine s'attaquer aux pauvres lapinous de rontfaure.
si vous nous prenez rontfaure, on vous prend gustaberg !
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyDim 9 Oct - 22:12

lol evil si ils veuelent prendre ronfaure c'est par jalousie, gustaberg je prefere leur laisser c'est pas jolie jolie la-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyDim 9 Oct - 22:20

oué remark... ya rien a faire la bas, Gustaberg c'est tout mort... les quadav ont deux de tense... les mob sont rachitik car trop assoifés( c'est plutot sec comme région) On va plutot défendre rontfaure !
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyLun 10 Oct - 9:23

Tu te crois a la hauteur pour resister a l'assaut de milliers de bastokers ?? Muhahahahaha laisses moi rire Twisted Evil

D'apres ce que j'ai entendu un peu partout , ca a pas mal jasé a jeuno et sando apres le resultat du tally , lol , t'as tout un tas de HL qui ont repris leurs low jobs pour aller faire du paté de lapin ou de la confiture de worms ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyLun 10 Oct - 10:39

c'est a cause des ces enfoirés de lvl 75 (jaloux? nooooon pas moi) et leur parties a king ramperdtombmachinqqchose Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
Les monks de sandoria, fo xp, allez casser du squelette à KRT.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Timide
Falkhen


Nombre de messages : 24
LS : Vana'Diel Alliance
Date d'inscription : 02/06/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Ronfaure à Bastok!   ronfaure @ windurst ^^ EmptyJeu 3 Nov - 22:27

Au risque de me mettre tout les elvaans à dos, nottament Kura et Eolya, les deux elvaans les plus honorables que je connaisse, je n'ai pas pu m'empecher de prendre cette superbe photo de la forêt du Ronfaure!

Remarquez comme le bleu de Bastok ressort trés bien sur le vert des arbres! Mr. Green

ronfaure @ windurst ^^ Ronfaurebastok3rh.th
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyJeu 3 Nov - 22:43

Hmmm, il me semble que Sarutabaruta était aux couleurs de San d'Oria y a peu je me trompe... Il serait temps que les bastokiens connaissent eux aussi cette petite humiliation afin qu'ils se rendent compte que cela peut arriver à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyVen 4 Nov - 8:31

muahhaha bastok on a rien lol qu'es tu veu nous prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyVen 4 Nov - 10:12

moi j'dis ca et j'dis rien mais en 3 tally perdre la region de sa ville ca craint loool
alors c ben beau d'etre premier au tally si vous etes pas capables de defendre vos femmes,enfants et vos maisons Twisted Evil
pis comme vous dites gustaberg c moche et ya ke nous kon s'y sent bien dedans donc je pense pas kon le perde de sitot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Timide
Falkhen


Nombre de messages : 24
LS : Vana'Diel Alliance
Date d'inscription : 02/06/2005

ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ EmptyVen 4 Nov - 11:25

Kurashuji a écrit:
J'avoue, honte sur nous... Enfin, ça va, heureusement que c'est les tarus...ça aurait été bastok, je me serais petit-suiscidé dans la seconde !

Mr.Red Allez kura, on veut une photo de ton petit-suiscide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronfaure @ windurst ^^ Empty
MessageSujet: Re: ronfaure @ windurst ^^   ronfaure @ windurst ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronfaure @ windurst ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 8.1 - 8.2 Windurst
» mission windurst 7-2 awaking of the god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Photos & videos-
Sauter vers: