FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Création de la LS HNM/SKY francaise

Aller en bas 
+17
FuriousDragon
Cdryik
Aswin
tophoux
Ayato²
tahilis
sephirothell
Eolya
mystinaa
helion
Kurashuji
albator
Orions
Evil Squall
Djidane
oKaGe
Coolbordel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:46

oui lol. on a besoin de tank nin pour tanker ce genre de trucs, et y'a que Aya et chrono qui ont le level requit donc aya ne peut pa se permettre de venir en thf. c pour ca, gohan, aswin, on a besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:35

y'a Cathy aussi qui est proche du 70 (68~ actuellement)...
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:43

Dans la french family y a du beau monde ( chrono en fait partie de cette ls ).

Moi je serais qu'un support RDM de plus Shit lvl 65 apres stop
Avec bcp bcp de patience BLM ou DD mélée.
Est ce que les canadiens parlant francais comptent? Si oui dites le moi. <= 8 heures en moyenne de décalage horaire je previens a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:28

bin y'aura fufu si j'arrive a monter le nin jusque la mais c pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:37

bonjour

Aux vues des premieres heures de la LS je pense ke les gens ne sont pas pret.Pas pret a etre laché dans la jungle des HNM par eux meme.
Nous avons tous un travail de la famille des amis, donc il faut comprendre
ke nous ne soyons pas toujours tous la pour apporter des ToDs ou proposer des events,je savais ke ce serait comme ca lorsque j'ai créé cette LS mais g esperé ke les gens sauraient se prendre par la main .
Vous ne pouvez pas attendre tout le temp des memes personnes de faire tout le travail pour vous et arriver le jour de l'event 2 min avant le pop.

ce ke j'essai de dire par ce post c ke j'attend de vous ke vous reagissiez et ke vous preniez des initiatives.sans cela cette LS ne pourra pas survivre longtemp et je trouverais dommage de gacher tout ce potentiel


En attendant la LS sera en standby car j'attend des reactions ici ou IG pour me faire une idée de votre engagement.


Ps: je remercie ceux ki ont essayé de faire un effort en choppant des Tod ils se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:58

En même temps c'est pas comme si la LS existait depuis 6 mois 1 ans...elle existe depuis combien de temps? 3jours maxx...Je m'y connai pas en HNM LS mais sa m'étonnerai qu'il s'en fasse un tous les jours...(apres si ce poste intervient a cause de ma discussion avec AYATOSAN VOISIN...pas Aya attention...bah je m'en voi désolé car telle n'était pas mon intention...J'espère seulement que la conversation a été retranscrite dans le sens que je l'ai composé...)

> Je m'y connai pas tro en HNM aussi...Si ceux qui s'y connaissent peuvent inscrire au moins le nom de ceux qui interresse (et peuvent être entreprit) par cette LS ça pourrai aider a allez chopé des ToD...(je peu allez chopé fafnir, tiamat, vrtra...mais bon ...hum...hmm...Wipe do you need it?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato²
Timide
Ayato²


Nombre de messages : 20
LS : Engage Of Farday
Date d'inscription : 06/10/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:43

Citation :
je peu allez chopé fafnir, tiamat, vrtra...mais bon ...hum...hmm...Wipe do you need it

Comment veux-tu wipe en allant juste regarder des gens tuer un NM Shocked ou alors dis simplement que tu ne sais pas te sneak invisi dans les area dangereux et la ok je peux comprendre... mais en aucun cas tu wipe à regarder des gens tués un NM.
Autrement 2eme point important, j'avais prévenu hier que je pourrai pas etre la pour camper serket, et j'entend ce matin que personne y est allé car soit disant pas de tank etc... De plus pas mal de personnes partent du principe si il n'y a pas grand monde sur la LS pourquoi rester, le problème c'est que si tout le monde fonctionne comme ca, il n'y aura jamais personne sur la LS. Faire des Effort pour que ca marche inclue aussi essayé de temps en temps faire acte de présence même si il n'y a rien à faire sur la LS car une demande d'aide ou autre peux intervenir a tout moment.
Maintenant pour en revenir aux TOD des HNM, vous serez tous d'accord pour dire pas de TOD pas de HNM donc esssayé d'apporter votre contribution même si c'est vrai tout le monde ne peux pas apporter forcément un TOD mais au moins faite l'effort d'essayé.
Ensuite j'ai eu des echos comme quoi des gens avaient dit la LS FS on s'enfou, pas de problème chacun est libre mais ne dites pas alors que vous voulez faire partie de la HNM FR car avoir 2 discours différents c'est un peu bizarre. (ps: je ne jete la pierre a personne, juste je constate)
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:08

tu peut mourir en regardant, exemple serket aoe poison ,kirin aoe stonega etc....donc suffit pas d'etre dans l'alliance pour etre toucher car beaucoup de ces aoe touchent tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:23

question de newby ^^

c'est quoi un "TOD" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:25

Lol, tu m'as devancé Tahilis...
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:40

ToD = time of death ou heure de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:51

Ayato² a écrit:
Citation :
je peu allez chopé fafnir, tiamat, vrtra...mais bon ...hum...hmm...Wipe do you need it

Comment veux-tu wipe en allant juste regarder des gens tuer un NM Shocked ou alors dis simplement que tu ne sais pas te sneak invisi dans les area dangereux et la ok je peux comprendre... mais en aucun cas tu wipe à regarder des gens tués un NM.

HS....Apparemment tu te sens capable d'allez claim ces HNM a 18-25 lvl 65+...
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 2:23

Salut les dudi

Juste un petit message pour encourager mon Bro Helion dans sa tache.

Je trouve que ce que tu fais est bien. J'espere sincèrement que la colle va prendre que je puisse Sc derriere ton Asuran. (jtai déjà dit que tu étais beau?)

Bisou je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 2:24

pour que la HNM/SKY fonctionne faut etablir des programmes et je dit le fait de creer une party HNM/SKY sur le forum serait l'ideal on mettrai un programme du mois avec qui va verifier les ToD, etc...


tableur do you need it? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:48

J'en fais pas encore partie vu mon faible lvl mais je trouve que l'idée d'orions est bonne.
En faisant un roulement selon les dispo de chacun ca peut etre un bon moyen de commencer.

Ou alors commencer avec des HNM du style Genbu où il y a pas besoin de ToD mais juste de farmer quelques items.
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:12

Orions a écrit:
pour que la HNM/SKY fonctionne faut etablir des programmes et je dit le fait de creer une party HNM/SKY sur le forum serait l'ideal on mettrai un programme du mois avec qui va verifier les ToD, etc...


tableur do you need it? ^^

oui je pense que c'est une bonne idée...Faudra juste prévenir ceux qui ne passent pas sur le forum et ça sera bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:20

Salut a vous !
Bon je post ici pour demander en fait ou on peut choper des ToD ? C'est juste par curiosité parce qu'il me manque encore beaucoup de levels avant de pour intregrer FrenchSymphonia (je desespere pas ^,^)

Sinon l'idée d'un tableur a la maniere d'excel et visible online serait pas mal pour que tout le monde s'y retrouve ^,^

Je viendrais peut etre vous voir buter un HNM avec mon PLD3 (oui je sais ce que vous allez dire mais j'ai pas froid aux yeux et j'ai envie d'en voir un vrai de vrai Smile ) dans la mesure ou je peux acceder a la dudite zone .

Bye les gars
Revenir en haut Aller en bas
sadja
Bavard
sadja


Nombre de messages : 73
Age : 54
LS : frenchfamily
Date d'inscription : 09/10/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:28

slt


hmmm!

j ai crue que l on avai dit zilart mission pour sky avant d entamer

les event j ai du me tromper dsl
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:55

Franchement le sujet du forum ou de la page web a été déja discuter avec un grand nombre d entre nous et il s est révélé que sa ne servirer a rien vu que tout le monde n y passerais pas quotidiennement

Sinon Sadja pour te repondre oui moi aussi j avais cru entendre les Zm en premier pour Sky acces (on est pete 2 a avoir ecouté sa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:42

moi je sais pas je suis arriver un peu en retard sur la ls, donc si besoin d'aide pour les ZM ya pas de souci...
faudrai d'abord en effet preparer la ls a faire les ZM etc..
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:56

En tout cas voila un ToD que j'ai eu en pexant a garlaige:
Serket mort à 7h09min25sec en gmt +1 le 9/10/05

Coolbordel y était donc je suppose que vous avez du l'apprendre mais ne tout cas voila.
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 6:09

Citation :
gmt +1
tu es belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato²
Timide
Ayato²


Nombre de messages : 20
LS : Engage Of Farday
Date d'inscription : 06/10/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:04

Citation :
tu peut mourir en regardant, exemple serket aoe poison ,kirin aoe stonega etc....donc suffit pas d'etre dans l'alliance pour etre toucher car beaucoup de ces aoe touchent tout le monde ^^
comment tu fais pour mourir contre le AOE de serket Shocked
en plus si tu meurs en essayant de ramener un TOD le merite en ai que plus grand enfin chacun vois.
Ensuite pour Kirin c'est nouveau Kirin à un TOD lol merci Cdriyk pour ces précisions.
De plus pour tiamat ou autre il te suffis de rester à une distance respectable et tu n'as aucune chance de mourir. Et mourir fait parti intégrante du jeu. Donc si tu veux pas mourir joue plus au jeu comme ca tu es sur de plus perdre d'xp lol
En bref vous voulez pas chercher de tod, pas de problème.c'est chacun qui vois.
Autrement, autre sujet je suis en charge de la section Européene de la LS japonaise Engage of Farday, si vous etes intérésé par rejoindre une HNM qui assure grave, faite moi signe. (8millions en 2jours lol king arthro + serket + simurgh + Cassis) par contre il est requis lv 73+ et acces à sky car c'est une HNM/SKY ls nous recherchons surtout des BLM et RNG lol
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:17

apprend a lire j'ai parler de ToD??? j'ai marquer en regardant on peut mourir...Serket si tu es pas whm si tu as pas d'antidote tu meurt a cause de son aoe poison...

Pour ce qui est mourir je crois que je sais ce que sais, je m'en fous de mourir, j'ai déjà hp pour revenir raise des gens, suis meme mort après avoir RR etc...je sais que ce n'est que de l'xp.

On veut pas chercher les ToD, hmmm j'ai passer le week end a faire CoP je sais pas quand j'aurais eu le temps...Puis je me vois mal resté x heures pour choper un ToD, je pense que c'est pareil pour la plupart, récuperer les ToD sont souvent sur un coup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato²
Timide
Ayato²


Nombre de messages : 20
LS : Engage Of Farday
Date d'inscription : 06/10/2005

Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:24

Houla t'énerves pas pour si peu lol il faut tu sois moin suceptible Cdriyk.
En plus la chance, je suis d'accord mais la chance faut la forcé de temps en temps (cf /search Donggua, Tote, Mankind etc... ou /search rolanberry, garlaige, jugner, feiyin) et ca tout le monde peut le faire même que tu fasses une mission ou non.
De plus en aucun cas je te demandes de te justifier tu as tes raisons et c'est comprehensible. En plus si tu vas par là les gens auront toujours une bonne raison pour pas contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la LS HNM/SKY francaise   Création de la LS HNM/SKY francaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la LS HNM/SKY francaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: