FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Politesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Politesse Empty
MessageSujet: Politesse   Politesse EmptyMer 21 Sep - 6:53

Bon j'avais preparé un speech mais bon ca va deux secondes les longs discours donc pour aire simple:

1 ==> Quand on fixe un rendez vous on est présent à l'heure. On est ready pour l'event et on
sait ou on va dans les deux sens.

Hier g t le seul à 19h tapante à CN ( ou jeuno c'est à coté ) ready avec mon armure. Oui mais voila
le gars a aidé etait a bibikay !!! Si l'horaire est modifié on le dit explicitement pas "On attend Furious"


2 ==> Quand on dit on vient et bien on vient. Bien sur on peut se désister mais on informe sur le foum. Y a des gars qui lisent
les forums meme en jouant genre moi.

Bref tout ca c'est le minimum de politesse qu'on peut avoir IG je pense, ca ne doit pas systématiquement être fait ok, mais
ca ne doit pas systématiquement être zappé.
Personnelement je suis attaché à ca, donc quand je prend une crampe genre le gars vient pas je sais à quoi m'en tenir. Pour hipocha
c'est un malentendu j'en convient mais les choses sont clair maintenant pour le reste également.
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Politesse Empty
MessageSujet: Re: Politesse   Politesse EmptyVen 23 Sep - 5:12

Malheureusement Albator la gestion du temps in game n'est pas la mem que irl (ou alors je plein certains joueurs, ou plutot leurs proches)

Meme si beaucoup essaient d'etre a l'heure il y a toujours des impondérables (mort avec un job etc etc...)

Toutefois j'insiste sur le point que tu souléve

Quand on demande de l'aide, on s'arrange pour etre present et a l'heure quand celle-ci arrive.


Ceci ne vise personne mais comme indiqué dans le titre c'est une politesse elementaire vis-à vis des personne donnant du temps ( parfois de l'xp) pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Politesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: