FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dégouté

Aller en bas 
+10
Cdryik
Dju
WhiteShadow
oKaGe
FuriousDragon
albator
choons
mystinaa
Evil Squall
Gohan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 7:11

bon ce post sera sans doute verouillé voires bien effacé sans traces, mais y'en a marre, ce forum ne fonctionne qu'a la tête du client, y'a ceux qui aurons de l'aide quand il voudront, les autres ont k'a payer des ricains vu que leur post sont tout de suite cloturés alors moi j'en ai marre la coupe est pleine
(dommage je sais pas parler japonais, des fois ke ça sert)


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 7:18

Moi Franchement je serais bien tenté d'aidé a chak foi...
Mais je vais pas faire mon boulé en disant :"mince je peu pas le faire je suis too weak " Mais c'est la vérité. J'aimerais bcp aidé bcp de personne comme Choons par exemple qui voulait tuer le Vouivre.

Mais voilà je ne suis que Lv52 en drg.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 7:20

c pa si grave v me debrouiller sans af et pi vala c pa la mort je la ferai kan je serai 70+, merci evi =)
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 8:51

Faut etre un peu réaliste pour le moment assez peu de personnes de la LS sont HL donc peuvent aider efficacement.

Si l'aide d'un RDM 47 qui n'a pas peur de mourir te suffit alors tell moi mais je doute de pouvoir t'etre d'une grande aide pour un AF qui demande généralement des pt 60+.

Autre chose:
tout le monde n'est pas dispo tout le temps non plus.
DONC fixez au moins un jour précis quand vous demandez de l'aide ca sera beaucoup plus facile pour pouvoir dire "oui je serai la" ou "non je ne pourrai pas".
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 9:49

Clap Gohan enfin bon sa rejoin se que j ai dit sur un autre post comme quoi je ne suis pas le seul a m en rendre compte et a le dire
La censure du forum c est facile on va te dire ben suis deçu de ta façon de penser et hop sujet cloturé (sa va envenimer les choses) je te resume se qui va vite arriver

Sinon un conseil ben tu fait comme moi tu essaye de te debrouiller tant bien que mal de toute maniere c est pas l aide qu on reçoi des fr en général qui va te manqué (meme si certain se mette en 4 pour donner la main) et surtout le truc ben quand on demandera un thf pour un drop quelquonque ben tu dira desole mais non j ai pas le temps meme si tu seek
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 9:53

Agree avevc mystinna.

Il y a tres peu de hl ici pouvant t'aider ( lvl 65 + ).
La plupart ne postent pas du tout .
Donc le peu qui y a s'ils aidaient pour AF ils feraient que ca.

Monter un truc genre promyvion ou autres c plus jouable, apres c souvent la ponctualité ou tout simplement les participants qui posent des plans qui fait defaut. Donc apres va remotiver des gars pour aider quand ces meme montent des event qui fonctionnent po faute des participant. Ca marche dans les deux sens.

Apres pour l'aide Very HL c'est un autre debat. Le niveau moyen ne s'y prete po encore, et quand il s'y pretera est ce que la plupart posteront encore ici???? POur certains et heuresement pour nous c encore le cas...

Choons je suis d'accord avec toi dans un sens , mais tu as vu le level de ta demande? En rdm 60 je me ferais shouter comme une merde .
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 10:21

roo fait pa la tete gohan...attend un peu qu'on monte le pb c que ya que tres peu de 70+ et que a force d'aider bin il en on marre ... mais tinquiete on arrive pour la releve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 10:40

de un g demandé si yavé des hl ou des gens connaissant des hl succeptible de m'aider

de deux je n'impose d'heure a personne pceke kan on trouve de m'aide on fait avec les horaire des gens ki peuvent aider et non pa le contraire

de trois ke personne n'aide c pa la fin du monde ce ki m'ennerve c'est la censure, des truc genre sujet cloturés, ou encore effaçage sans llaisser de trace comme pour kan ils ont commencer a discuter de kelle skillchain ils pourraient utiliser pendant le drop de key de fufu dans mon sujet, surtout ke là mon coup de gueule était légitime

de 4 comme a di choons c'est pa la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 11:09

la censure c'est tabou on en viendra tous a bout lol!

en ce qui me concerne j'aimerais bien filé un coup de main (j'ai déja fait assez de PL pour prouver que quand j'ai rien a faire c'est sans prob) mais bon... WHM 45 c'est suffisant pour des promy/garisson/BCNM et c tout...

et pis finalement un bon vieux shout a jeuno même si c'est des gens que tu connait pas a mon avis ca va rester une des seule manière de choper de l'aide de facon a peu pret éfficace...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 11:09

Ton 3eme point, ou tu dis que personne n'aide!!
Vas dire dire ca a ceux qui passent leurs journées a aider les gens je pense qu'ils apprecieront bcp, d'ailleurs j'apprecie bcp et je dois pas etre le seul... shaking

Les sujets sont cloturés quand le theme du message commence a ne plus etre respecté. D'ailleurs tu as bien fait de reposté dans un nouveau topic, ca permet d'avoir un vrai sujet pour discuter de ce qui va pas pour toi. cheers

Le post sur les skillchains n'avaient rien a faire dans ton sujet, je l'ai viré c tout, de plus c toi meme qui nous a fait remarquer que ca n'avait aucun rapport avec ton post donc c la que je vois pas ou est le pb de l'avoir virer. Rolling Eyes

Et pour le 4eme point, je trouve ca abberant de critiquer toute une communauté de gens tout ca parce que personne ne s'est interessé a votre sujet. Au lieu de tout de suite vous acharnez sur FFF, faites qqes relances ou repost votre demande avec mise a jour de la config des horaires etc....

Les gens arrivent ici comme dans un supermarché, je suis désolé les gars c pas comme ca que ca marche. Ici c vous qui faite la demande et c les autres qui vont travailler pour vous aider. L'aide c pas comme un morceau de jambon predécoupé qu'on achete en grande surface. Soit c shout Reward a Jeuno soit c des gens d'ici qui vous aident gratuitement, donc un minimum de patience c'est tout ce qu'il faut.

De plus n'ayez pas peur de relancer le sujet pour que les gens s'y interesse, en effet il y a bcp de posts de demande en meme temps parfois et c difficile de s'y retrouver dans chaque demande. Donc mettez vous en avant pour que votre demande soit remarquée et qu'on vous aide et arretez d'attendre que personne ne reponde pour faire un scandale.

A jeuno quand vous shoutez meme avec reward et que personne vous aide, vous faites un scandale ??
Ici y'a aucune reward, juste de l'entraide quand les gens sont libres et disponibles, je vois encore moins pkoi il devrait y avoir debat la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Bavard
Dju


Nombre de messages : 76
Age : 44
LS : LesNuls
Date d'inscription : 19/07/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 11:58

Le seul souci que je vois au post de choons et au tien c'est la restriction du lvl. Je sais bien que vous avez pas besoin d'un lvl 30 mais la plupart des gens mettent leurs jobs dans leur signature, voila je suis pld 60 donc j'etais plus que partant pour vous aider mais vous demandez 65+ voire 70+... vu le nombre de personnes ayant atteint ce lvl il aurait ete plus sage de s'adresser directement aux personnes susceptibles de vous aider plutot que d'en faire ce genre de debats qui n'avancent a pas grand chose a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 13:01

/agree avec white

Les 2 sujets cloturés ont été fait dans le respect des règles de ce forum.
Vous mettez un titre a votre sujet, vous le mettez dans une section, ensuite dans vos 2 cas les posts allaient clairement partir sur un long débat, était-ce le but de votre posts? non donc la cloture était normale.

Ensuite vous venez vous plaindre que vous trouvez pas d'aide HL ici.Regardez la liste de membres, combien de tanks 70+? combien de blm 70+? vi vi 70+ car soit vous le demandez a ce lvl vous mêmes, soit c'est ce qu'il faut pour aller taper le NM (juste qu'un ninja lvl 75 peut etre très mal face a la version normal de ce NM)...

Comme le dit White, ça fait très plaisir a ceux qui aident souvent qui y passent leur journée etc...Merci pour eux.

Ah vi dernier point tout le monde a une LS aussi ici, donc demandez aussi a votre LS pour l'aide car tout le monde n'est pas inscrit sur ce forum, faites des /tell IG, suffit pas juste de mettre un post ici et d'attendre.

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 15:14

Franchement le fait de cloturé les sujets c est nu peu absurde meme si c est un post qui risque de s etendre mais cela peu avoir 2 effet soi envenmé les choses soit applanir la situation mais bon n empeche que voila des que qq chose deranges moderateur ou admin supression donc au bout d un moment y a un raz le bol car je pense que pas mal de monde pense que les fr sont assez avare quand il s agit d aidé certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 15:34

Un sujet de demande d'aide pour AF est mal choisi pour commencer un debat sur vos deceptions.
Et Gohan a eu une bonne initiative, suite a la cloture de son post, de faire un nouveau post plus approprié pour en disctuer et aplanir la situation comme tu dis.

Mais sachez que le forum ne vous a jamais rien promis et n'est pas enclin a vous promettre qqchose. Donc je vois pas pkoi vou critiquer le forum.
C un moyen qu'on met a votre disposition pour que le max de fr puissent se reunir se rencontrer se demander de l'aide, faire des events. La fonction principale du forum est un intermédiaire et on entretien cette passerelle entre vous en y classant les sujets, les demandes ou il faut et en evitant que les frs se tapent dessus par des mots tapés sur un clavier. Car il est facile de faire degenéré qqchose par texte avec un post aggressif, mais beaucoup plus dur de recoller les morceaux avec ce meme support.

Donc pour ceux qui auraient pas compris, le systeme de communication ecrit est facile pour s'exprimer mais difficile pour se faire comprendre.
C'est pour cela que des que le ton monte, dans 100% des cas ca n'aboutie a rien donc on cloture.

Neanmoins on laisse la possibilité d'expression dans les sections qui s'y prettent (cf ce post).

Et si vous avez un soucis contre le forum en lui meme, et bien la section "suggestions" est bien plus appropries.

Et si vous voulez vraiment vous defoulez mais vous savez pas sur qui et bien on vous creera une section "Coup de Gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 17:45

un forum pour moi je le considere comme un endroit d'information, sur ce que j'ai besoin, ce qu les autres ont besoin,en aucun cas il est question de ce que je dois faire, ce que je vai faire, moi je vien, je lis, je m'informe quand un post est bon a prendre je le retien, quand il y a une demande d'aide, je regarde mes motivations,mes disponibilité et j'arrive, et vous me verrez jamais dire oui je viendrai t'aider, sur un forum, je dirais tell moi IG si je suis dispo je viendrai,car des oportunités s'ouvre toujours quand on est sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 18:25

Encore d'accord avec White...

Modérateur et Administrateur ne sont pas là pour ce faire des amis, ils sont là pour faire respecter les règles et la bonne entente sur ce forum...Comme je l'ai dit plus haut, tu met un post avec un sujet, tu t'en tiens a ce sujet, on accepte certain Hors sujet, mais quand on sait que ça peut aller très loin on cloture, c'est ce que j'ai fait sur vos 2 posts.
Hier Albator m'a tell pour me parler de ça, ma réponse fut "Si il veut en parler, il ouvre un nouveau post." c'est ce qu'a fait Gohan...

Ensuite désolé mais on n'est pas tout le temps dispo, on connait certain truc du jeu, on sait juger quand sa sera impossible, ensuite vous demandez de l'aide HL explicitement ou implicitement (je sais pas si ce mot existe)...
Gohan a explicitement demandé un tank 70+ et un blm 70+ ce qu'il n'y a pas sur ce forum >.> il a aussi demande si on connaissait des gens, mais tout ça sans marquer de date, tu te vois toi IG demandant a quelqu'un d'aider tel personne sans lui donner une date >.>!?

Pour choons :
Choons a écrit:
1 pt 72-75 fight 30 min

Voilà ce que tu marque toi meme dans ton post...Combien de lvl 72+ ici? combien de tank capable de le faire? 0 nada >.>
Et un tank lvl 65-70 ne peut rien faire, il a une attaque qui peut mettre ko rapidement...Sans parler de ses aoe silence et paralyse.Sans l'avoir combattu je sais comment ces mobs fonctionne, Seyriu, Wyvern etc... font pareil que lui...En plus l'endroit où il pop est dangereux, bomb, raptor, wyvern...Je vois mal une alliance 65+ aller le faire vu le bordel que sa serait, et connaissant la plupart ils auront pas pris de silent oil et prism powder, sans ça c'est la mort a ifrit meme pour les mages >.>

Y'a les envies et la réalité, puis si c'est pour voir les posts rempli de non désolé je peut pas non merci, car c'est ça qui va vous décourager...

D'après allak, il faudrait 12 lvl 70+ et encore ils ont mis 45 min a le buter, en plus il n'est pas tout le temps up ce mobs >.>

Choons a écrit:
comment vouler vous que les fr puisse faire de la ls FFFHades qquelque chose de serieux (sky,HNM,...)

Il n'a jamais été question de le faire, ça a été évoquer, débattu...Une sky LS, HNM LS, est organisé en une meme LS, là on a des gens qui viennent d'une dizaine de LS, beaucoup ne sont même pas inscrit sur ce forum.


Choons a écrit:
Sa confirme se que je pensez de tous les FR si il n y a pas de raward vous bougez pas votre derriere ben /clap /cheer continuer comme sa c est tres bien

Ca par contre /clap, donc tu es comme ça toi aussi puisque tu met que tous les français le sont >.> en plus c'est faux et tout ceux qui ont passé du temps perdu de l'exp, perdu du temps, perdu de l'argent a aidé sans rien en retour ce sentent dégouté par une remarque comme celle là...

Donc bravo a vous d'oubliez ceux qui aident, bravo a vous de poussez un coup de gueule quand vous vous n'etes pas aider, mais vous est-ce que vous êtes allez aidez les autres quand ils ont mis leur posts ici? A combien avez-vous répondu? A combien êtes-vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
Timide
Sintpieters


Nombre de messages : 15
Age : 54
LS : FriendsOfHades
Date d'inscription : 07/09/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Aide et Retard   Dégouté EmptyLun 19 Sep - 19:11

J'arrive un peu comme un cheval dans la soupe, Mr. Green mais n'étant pas trop souvent présent je tiens à souligner quelque chose. En effet, Whiteshadow et Cdrick quand vous dites que ça ne fait pas plaisir de lire que personne n'aide vous avez totalement raison. Je me traîne un Hume War30 depuis des mois qui est passé 31 mais entre temps j'ai monté un Taru Whm31 pour aider les bas levels ... C'est un choix personnel certes ! Mais mon war traîne la patte et oui moi aussi j'aimerais atteindre mon lvl35, oui j'aimerais faire Promy, oui j'aimerais enfin me lancer en me disant j'ai deux, trois, quatre potes prêts à suivre ... et on monte ensemble et si on crève, ben tant pis on aura tenté ... le but est de s'amuser ! Donc y a ceux qui aident quand ILS PEUVENT et bien souvent au détriment d'un de leur job ou perso, et ceux qui attendent désespéremment de l'aide !
Je fais partie des deux catégories ... et comme d'autres le précisent, fixer une heure et jour peut permettre d'une part atteindre l'objectif voulu mais aussi que certains players se connaissent sur le terrain.
En ce qui me concerne, si des joueurs ont besoin d'un PL pour level 10-15, Pipas est dispo (je sais c pas haut mais c toujours bon à prendre) ...
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyMar 20 Sep - 2:12

Voila je post encore une fois je sais pas pourquoi parce que quoi que je dise ou quoi que je fasse c est reprehensible donc j en ai raz le bol de monseieur j ai tout vu j ai tout fait quoique je dise sa ne te va pas t a a redire ben ecoute continu c est bien donc bon vu que je remu trop la merde ben je ne vois que sa me la fermé mais je tien a dire que suis deçu que se soit toujours les memes qui arrive a reunir du monde


La ls FFFhades c est bien de dire sa maintenant mais le coup encore un post ou je m été fait rembaré je n avais pas relever car bon sa n en vallais pas la peine mais bon vous noterais tout de meme que voila quoi

En se qui concerne les fr de Hades ils ne sont pas tous sur le forum et franchement autant je les auraient insiter a venir dessus mais maintenant que j ai la confirmation que meme ici c est chacun pour sa gueule ben franchement il sont bien ou ils sont

Bref tous sa pourquoi ???? pour 1-2 event qui ne se sont pas fait et qui n ont pas eu de reponse par soi disant manque d effectif ou par egoîsme de la part de certain ou meme emploi du temps surchargé (sa je comprend moi aussi suis surbooker entre ben seek a jeuno et pis seance de peche IG )

Donc tous sa pour dire on peux se mettre sur un post pour aider surotut quand il y a pas de datte sa ne coute rien si se n est que 2 min avant d aller rejoindre se serveur qu es Hades
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyMar 20 Sep - 5:55

Choons,

Je sais que tu n'es pas le dernier a aidé quand c'est possible (hé oui mon genkai 1 c'est grace a toi)
Et que tu participe au event montés par la kupo comme a ceux du forum

Toutefois, comme il a été pécisé plus haut si je n'ai pas répondu a ton post et je pense que c'est la meme chose de la part d'autres memebres du forum c'était pour ne pas dire "Je voudrais bien mais mon main est a 54 donc je suis too weak et je risque de generer plus d'aggro que d'aider qui que ce soit"

Gohan je suis désolé aussi mais j'ai du loupé ton post

Je rappelle aussi que meme si les moderateurs et admin passent régulierement , tout le monde ne fait pas la meme choses

Et si Gohan a l'époque de ton message il n'y avait pas eu de réponse essaie encore, ça peut etre payant

Je connais quelques tanks 70+ mais ils ne sont pas sur le forum et je ne peut pas m'engager a leur place ( tell Vlaurent et Mephysto en pld 70+, Tylerz en Nin 70, Narasahina en blm 75 ) et si tu les /tell comme ça sans qu'ils te connaisssent je ne sais pas comment ça se passera bien qu'ils ne soit pas méchants, il ont aussi d'autres activitées ...

Pour vous facilité la vie un recensement est en cours mais il n'est pas évident de connaitre tout les fr d'Hadés ni de savoir leurs leurs levels
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyMar 20 Sep - 8:08

rooo pffffff

j'aurai ete admin je vous aurai tous collé un supo et au lit, cloturé le sujet, foueté white pour avoir raison, et...et pi c tout non sans dec les gars roooo !!!

bon allez juste un petit truc aussi ...je vous comprend moi aussi kan j'arrive pa a faire un truc ou a regrouper des gens ca menerve....mais bon on y peu rien c pas la peine de blamer le forum ou le jeux ou les fr .....

le forum est a prendre comme il est ( c mieu que rien )

on est pas tous HL, on y travail patience, j'aurai bien repondu au post de gohan ..mais bon c'etait ridicule ...je vais pa y aller en rng 58

bcp de fr boude le forum ...bin oué ya des cons sur terre...on y peu rien non plus..

alors plz c pas en guellant que ca marchera mieu...on fait ce qu'on peu

donc bon pour finir faite pas les idiots ne bouder pa le forum pour autant...ca fera pas avancer le probleme SOLIDAIRE LES GARS PLZ

et patience choons on va t'aider on est pas des crevares tinquiete !!

et comme disais white on se comprend pas tres bien quand on ecris sur un forum alors stop les pavé de 100 ligne ca saoul tout le monde ( personne va les lire )

....comment ca ? ah oui moi aussi ..il est long le mien ..oui...mais ..euh....mééééééééééééééé /em cours se cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyMar 20 Sep - 10:36

Bon bah je vais continuer a faire comme d'habitude hein, juste parce que c'est toi qui a posté -.-


Choons a écrit:
Voila je post encore une fois je sais pas pourquoi parce que quoi que je dise ou quoi que je fasse c est reprehensible donc j en ai raz le bol de monseieur j ai tout vu j ai tout fait quoique je dise sa ne te va pas t a a redire ben ecoute continu c est bien donc bon vu que je remu trop la merde ben je ne vois que sa me la fermé mais je tien a dire que suis deçu que se soit toujours les memes qui arrive a reunir du monde


Je présume que tu parles de moi, vu que c'est moi qui est cité tes posts,cloturé ton post, répondu lors d'un post recensement...Donc je ne sais pas tout, j'ai pas tout vu, et je n'ai jamais dit ça...Toujours les mêmes qui arrivent a réunir du monde? explique car là je comprend pas.



Choons a écrit:
La ls FFFhades c est bien de dire sa maintenant mais le coup encore un post ou je m été fait rembaré je n avais pas relever car bon sa n en vallais pas la peine mais bon vous noterais tout de meme que voila quoi

Va pas te croire le centre du forum, les personnes répondent aux posts, malheureusement c'est tombé sur toi >.>


Choons a écrit:
En se qui concerne les fr de Hades ils ne sont pas tous sur le forum et franchement autant je les auraient insiter a venir dessus mais maintenant que j ai la confirmation que meme ici c est chacun pour sa gueule ben franchement il sont bien ou ils sont

Nan, mais serieux, c'est pas chacun pour ça gueule, et ça ne l'a jamais été.Moi j'incite les français a venir ici, pas que pour l'aide mais pour l'information de ce qui se passe sur son serveur.


Choons a écrit:
Bref tous sa pourquoi ???? pour 1-2 event qui ne se sont pas fait et qui n ont pas eu de reponse par soi disant manque d effectif ou par egoîsme de la part de certain ou meme emploi du temps surchargé (sa je comprend moi aussi suis surbooker entre ben seek a jeuno et pis seance de peche IG )

Donc d'après toi les gens devraient être dispo 24/24 7/7??? tu sais ce que font les tout les gens IG? Entre ma LS, ma sky LS et ma dynamis LS j'ai plein de trucs a faire, même pas eu le temps de farmer minner en 1 mois >.> .Désolé si je prend un peu de temps de jouer pour moi >.>


Choons a écrit:
Donc tous sa pour dire on peux se mettre sur un post pour aider surotut quand il y a pas de datte sa ne coute rien si se n est que 2 min avant d aller rejoindre se serveur qu es Hades

On peut se mettre sur un post, oki je le ferais, mais sans date ni heure je suis pas sur d'être dispo, et sa sera comme ça pour tout les autres et là encore tu diras que personnes n'est venu...Une date et une heure permettent de se libérer, de bloquer son temps etc...


Donc d'après certain ce forum ne sert qu'a se faire aider? Bravo a ceux qui pensent comme ça, mais venez pas donné vous mêmes des leçons sans connaitre tout ce que font les autres IG...N'attendez pas non plus un retour quand vous aidez car c'est vraiment pas le but de l'aide...

Désolé j'ai encore cité ton posts pour répondre, j'ai aussi écrit plus de 100lignes.Y'a aucune attaque personnelle envers toi, je ne fais juste que te répondre, surtout que c'est toi qui a commencé avec ce sujet (je parle pas du post)...
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyMar 20 Sep - 10:42

Chaque partie a tout dis c bon?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyMar 20 Sep - 11:39

tain je suis plus rien :Q kkn pour un résumé siouplao j'ai la flemme de tout relire xD
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyMar 20 Sep - 11:49

lol en resumer bcp d'encre pour ...dire que bin ... on est dsl mais on y peu rien ^^ 👅
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté EmptyMar 20 Sep - 12:22

Citation :
tain je suis plus rien :Q kkn pour un résumé siouplao j'ai la flemme de tout relire xD

......

Je suis pas modo heuresement pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté Empty
MessageSujet: Re: Dégouté   Dégouté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: