FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H

Aller en bas 
+7
choons
WhiteShadow
mystinaa
oKaGe
albator
Hipocha
Kognfort
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyLun 12 Sep - 6:17

Meme consignes que pour le precedent


Avoir lance les promys
Avoir 2 ou 3 anima par personnes
Etre a 21 H au Promyvion Holla ou 20H30 a Jeuno avec Tout son matos



Le boss de Holla est pour moi plus facile que celui
de mea, c'est juste la montée qui est un peu plus difficile que pour les 2 autres. Mais 2 pt si ils ne sont pas tous whm peuvent passer sans probeme

Les partants signalez vous
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyLun 12 Sep - 7:43

Salut,

Agree pour Promyvion Holla à 21 h 00,

Je viendrai avec mon war/sam rambo qui a reussi Promyvion Mea !

Je c'est que l'ai Promy peuves durée longtemps, je serrai la avec plaisir.

Mages, Paladin, j'atendrais que vos MPs au Max, venez nombreux.

A plus ++

[Edit:comme vous pouvez le voir je suis entrain de up nin et oui donc qui c'est, je serrai peut etre war/nin rambo pour le Promy afaire a suivre].


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyLun 12 Sep - 8:52

Si c Holla je suis la , en Blm .

Mon pld sera pas pret mais bon qui sait.....

Un ti EDIT hipocha ferait pas de mal

Knogfort : FAut bien pensez a pas prendre le meme ranger que la derniere fois....car vla le boulet ce ricain
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyLun 12 Sep - 9:07

Hipocha a écrit:
Whites Mages, Black Mages, Summoner, Je vous atendrais que vos MP soiyen au Max

bah jespere que ce coup la tu foncera pas tete baisser sur les premiere bestiole que tu voit alors que les mage on besoin de MP -_-

je serait la aussi, avec l'équipement classique : full anima + yagudo drink X 2 (voir food pour MP max +)

vais voir pour farmer avec zorbax kom ca on aura pas a t'enbeter a chak fois kogn Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyLun 12 Sep - 16:51

Pas de pb albator

J'espere que Yuriko sera dispo car elle a été géniale en rng dans le promy ( alors qu'elle n'en avait jamais fait avant)

Okage

Farmer ça ne me derange pas, la derniere fois c'était vite fait

Hipocha

Si tu te souvient de ce que veut dire discretement ( et j'insiste on s'est souvent fait demonter pour rien avant meme d'arriver au boss)
tu es le bienvenu ^^

Kaaleeko et Mystinnaa derait etre de la partie aussi
Tidrius et Zorbax de meme

Je ferai la liste des participants dans 1 ou 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyLun 12 Sep - 19:28

mais ca em fait quand meme chier de te faire perdre ton temps alors que toi les recolection tu les as deja ^^; surtout que pendant ce temps tu pourrais faire autre chose de plus utile pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyLun 12 Sep - 22:32

j'y serai!!!!!!!!!!
En smn 30 avec 3 animas .

N'oubliez pas les poison potions à holla pour eviter que le boss vous endorme avec son aoe.
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyMar 13 Sep - 7:04

J'aurai qu'une potion mais psychoanima.
LEs poison potion j'en racheterais pas la derniere fois on n'est pas arrivé au boss et j'avais deja distribué donc comme c cher je prend juste les trois miennes.^^.

Si tu peux balancer la compo jeudi ca serait cool voir meme demain , histoire que si on est 8 je me dise ca sert a rien de venir, en gros pas rester devant mon pc pour rien un vendredi soir, perdre ca je m'en fout mais rien faire non.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyMar 13 Sep - 10:14

oublier pas les echo drop pour les mages ; certain type de monstre pendant la montée ( en tt cas a MEA) avait une AOE de silence... donc si vous avez du temps crafter/acheter en un stack ca peut tjrs servir...
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyMar 13 Sep - 10:24

echo drop ok je savais pas , jen prendrais alors
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyMar 13 Sep - 11:12

ben je sait pas si c'est particulier a mea ou si c'est commun a tout les promy, mais j'était bien content d'en avoir sur moi...

surtout lors de la 2eme montée avec moi comme seul mage -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyMar 13 Sep - 16:39

C partout pareil okage

Les echos drops peuvent te sauver dans tous les promyvions

Liste des participants

Okage Whm
Mystinaa Smn
Tidrius Pld
Zorbax Sam
Hipocha War
Albator Blm
Kaaleeko Nin


kognfort pour aider

Et j'attend es reponses de Yuriko et de Haruchi (edit = pas dispo ce vendredi )
Si on n'as pas 2 pt je peut recruter eventuellement de l'aide dans la ls Faites de meme dans les votres


Albator si tu pouvais farmer pour avoir les deux autres
Le truc pour les avoir les 3 c'est de farmer les wanderer et de changer de promy a chaque drop


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyMer 14 Sep - 11:13

ce serait bien qu'on soit 12, histoire d'avoir 2 équipe déja prete une fois devant le boss... ca évitera de devoir se retaper la remontée si jamais une équipe gagne et que il reste juste une personne en haut qui attend toute seule que l'équipe remonte pour refaire le boss...

en sachant que par exemple si la on est 7 et que chacun a 3 anima ( en sachant qu'il faudrait faire uen équipe de 6 puis faire remonté les gens pour la dernière personne), a la fin du combat il resterait a peu pret un anima par personne si on les lance rapidement, ce qui veut dire que la 2eme tentvative se fera en gros avec 3 +(5*1) = 8 anima en lieu et place de 3*6 => 18 anima pour la première équipe...

alors oui 8 anima ca devrais etre suffisant, mais bon... lors de la troisieme tentative a mea, on est passé a un poil de cul de la mort du boss, un anima de plus et c'était reglé...

donc sur ces bonne parole, je vous encourage a trouver des gens qui on du temps et qui serait dispo pour completer une éventuelel 2eme PT

comme ca au lieu de faire :
le premier groupe passe, réussit, et se retape la montée, pour retenter le boss avec peu d'anima

on ferait :
2 équipe full anima sans remontée

s'en penser quoi ? Laughing

PS : en m'informant sur holla je viens de lire qu'il pouvait voler nos buff Oo donc ca va être chaud... ou alors faut combatre sans buffs...

mais concretement quelqu'un qui a fait holla pourrait nous en dire plus vis a vis de ca ? ( kogn ?)
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyMer 14 Sep - 13:02

J'ai souvenir qu'il retire les buff
Son gros gros sucis c son aoe sleep.

Avec une equipe de bras casser on a failli le tuer une fois , manquait juste des posion potion, les meles en avaient pas pris et les mages au bout d'un moment ont ete sleep.
Donc si poison potion et si anima et si smn je vois pas le soucis du fight final.


Pour les anim avoir une anima de chaque type sert a rien, la plus puissante c psychoanima, apres elles ont des effet different quoique mais surtout moins utiles..

Sur ff11-apo on avait fait la description de chaque en detail. Y avait une erreur sur la darkallaince
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyMer 14 Sep - 14:41

albator a écrit:
Avec une equipe de bras casser on a failli le tuer une fois

ah bah c bon alors ^^ les poison j'en emmenerais et j'en ai aussi mis en vente a jeuno alors surtout vous privez pas Mr. Green ==> go to AH lol!

en fait je demande parce que quand on voit les commentaire de certaine personne sur le net ca fait peur... parait que le boss absorbe même les shadow des NIN Oo, paske de ce que j'ai lu les buff il ne fait pas que les enlever, il se les aproprie affraid

et sinon qu'en est t'il de faire la montée a 12 ? (avec des PT équilibrée bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyMer 14 Sep - 17:01

La monté a 6 c 'est tres chaud

A 12 ça passe sans probleme si on ne fonce pas dans le tas

En effet le boss vole les buffs a l'interieur
Donc entrée sans buffs et seuls les ombres a mettre en entrant
L'absortion des buffs comme protect etc etc renforce le boss


On peut donc se passer des buffs, car il est vraiment "too weak", et avec 2 poison potion par personne ça passe largement
( je l'ai reussi on etait que 2 a avoir les poison potion et on l'as pulveriser)

Albator toutes les anima ont leurs utilitées si bien utilisées
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyMer 14 Sep - 17:06

y a que le terro qui le fait courir dans tout les sens qui est pas utile pour le crever mais plutot pour le faire attaquer en cas de AOE qui fait bobo et comme ca pendant qu'il court et que tout le monde est a moins de 100 point de vie (kom pour MEA a la fin ^^Wink ==> un pti terro et hop le WHM peut faire son curaga sans avoir besoin de prier pour que tout le monde tienne encore 6 seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyMer 14 Sep - 17:50

Le but de la montée après le 2eme étage, c de se faufiler sans se faire voir et d'essayer de tracer son chemin sans AUCUNE aggro !!

Si t'y vas a 6, t'as 6 chances de te faire aggro.
Si t'y vas a 12, t'as 12 chances de te faire aggro, sans compter la coordination de tous les membres de l'alliance ppour se déplacer au bon moment ensemble. ET dans l'optique ou y allez a 12 c pour justement ne pas passe rinapercu et deblayer le chemin en butant les mobs et bien je dirai qu'a 12 y'en aura toujours un pour faire une aggro supplementaire pdt le fight, et la c full wipe, et disons que mettre la vie de 11 personnes dans les mains d'un seul mec qui fait pas gaffe [No, Thanks].

C pourquoi je recommende uniquement 6 mecs tres attentifs et qui ecoute le leader ou le ranger qui les dirige pdt les deplacements. Et une coordination en beton pdt les deplacements pdt que les mobs tournent le dos. Si un mob se retourne devant vous, n'essayez pas de rejoindre les autres en esperant un geste du bon dieu qui vous permettrait de pas etre vue par le mob a 2 cm de vous car ce miracle n'arrivera pas , vous serez aggro et vous allez fouttre le bordel dans la party.
Alors que si vous voyez la bestiole se retournez vers vous (sans vous aggressez), et bien attendez qu'elle se retourne dans l'autre sens avant de passer et informez votre party du contre temps qui vous arrive, de toutes facons elle vous abandonnera pas elle a besoin de vous pour fighter le boss. Donc n'ayez pas peur d'etre a la traine car vous etes trop prudent.
Si vous etes aggro, apres le 2eme niveau , je recommande de mourrir dasn un coin tranquille qu'on puisse vous raiser et ainsi evitez la full wipe de la party (je rappelle que c cappé 30, donc vous perdez uniquement de l'exp sur la base d'un level 30, ce qui ma foi, n'est pas la mort surtout si c pour etre raise apres par le whm)!!
Mieux vaut etre mort tout seul et raiser apres, que de devoir faire HP tout le monde en croyant pouvoir gerer la bestiole.

C'est sur c moins marrant que d'y aller a l'arrache, mais bon apres venez pas pleurer si vous avez pas reussi le promy.


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyMer 14 Sep - 17:55

Suis d accord avec White mais bon 1 stratégie qui ne peux se faire qu on dernier etage c est le ou les tank qui passe devant et c est " RUN AWAY " le but des tank étant de link les mobs sur le chemin

Cet teknic de bourrin étant tres contreversé mais bougrement efficace car le gains de temps est enorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyJeu 15 Sep - 16:34

Lol

White et choons vous avez raison ça devrai se passer comme ça

Mais pour l'avoir constater plusieures fois 2 whm sont plutot utiles dans la montée en cas de probleme
Qui dit 2 whm dit 2 pt ( ou un whm en accompagnateur seulment)

Si possible je tiens a éviter tous les combats mais connaissant les aleas et les participant je prefere avoir des gens en nombre suffisant pour gerer une mauvaise rencontre au 3eme etage

Si des gens veulent nous accompagne r vendredi ils sont les bienvenus la 2eme pt n'etant pas complete et comme il ya 7 personne ayant besoin de battre le boss....
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyVen 16 Sep - 6:42

Moi suis ready pour ce soir et motivé !!

Veut rejoindre lmes autres a lufaise !
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyVen 16 Sep - 7:10

Citation :
Veut rejoindre lmes autres a lufaise !

oui oui viens j'ai trouver une petite plage de nudiste (caché)avec plein de belle mithra nue... si ca peu te motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyVen 16 Sep - 8:03

alors la c'est clair ce soir on chaine les 3 et rdv a la plage de mithras pour tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyVen 16 Sep - 8:10

Je voudrais bien venir avec vous, mais je n'est aucune anima. et comme je passe souvent ma journée à écrir des lettres de motiv je ne peux pas les farmer. aujourd'hui je vais essayer, je vais demander des conseils a hipo la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H EmptyVen 16 Sep - 8:21

En fin d'aprem si tu veu , genre 19h on peut aller en farm vite fait.
Surtout oublie pas de me tell

Ce soir c'est 21h donc rdv a holla 21h ou jeuno 20h30 !!!!!! Comme l'a dit kognfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty
MessageSujet: Re: Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H   Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promyvion Holla Vendredi 16 Septembre 21 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promyvion Holla (bis) Vendredi 23 Septembre 2005 21H
» Promyvion MEA Vendredi 9 Septembre 21 H
» Promyvion Holla
» Promyvion Dem et Holla (et Mea si ca intéresse)
» date pour promyvion holla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: