FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Garrison du 26 Juillet 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Garrison du 26 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Garrison du 26 Juillet 2005   Garrison du 26 Juillet 2005 EmptyMer 27 Juil - 8:16

Merci à tous pour ce super event ! C'était vraiment un des meilleurs moments que j'ai passé sur FF. J'ai découvert des personnes avec qui je n'avais jamais joué et que j'ai trouvé excellentes (entre autre Falkhen, Loacoon, Kiki notre petit lapin à nous, et désolé pour tous ceux que j'oublie, vous étiez excellents). Même si je n'ai pas reçu d'objet garrison (normal je suis partis avant la fin) je me suis vraiment éclaté et même sans gain je serais pret à le refaire quand vous voulez. Kongfort, merci pour cet event extra. Comme je l'ai dit la prochaine fois je vous invite à Ronfaure pour une petite sauterie avec mes amis les orcs.

Voilà les quelques photos que j'ai eu le temps de prendre mais j'avoue que les quadav ne m'ont pas vraiment laissé le temps d'en prendre.

Avant notre premier combat
Garrison du 26 Juillet 2005 Kur050726221509a5lv


Une autre photo de groupe
Garrison du 26 Juillet 2005 Kur050726234442a4lp


Pendant le combat
Garrison du 26 Juillet 2005 Kur050726235239a9wo


Petite note : Je tiens à dire que les Humes présents à ce garrison se sont très bien battus ce qui me fait dire qu'il doivent avoir du sang elvaan dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
Garrison du 26 Juillet 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garrison ? voui ? non ? pitetr ?
» Date pour la garrison
» Garrison gears , checker les prix a l'ah et inscrivez vous
» Promyvion MEA 18/11/05
» Promyvion Mea du 18 novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Photos & videos-
Sauter vers: