FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 albathor

Aller en bas 
AuteurMessage
albathor
Bavard
albathor


Nombre de messages : 115
Age : 41
LS : Escapism
Date d'inscription : 13/08/2005

albathor Empty
MessageSujet: albathor   albathor EmptyLun 22 Aoû - 21:09

Smile bon pour commencer j ai attaquer le jeu en janvier 2005 ... en Rdm taru a sando (j 'etais dans la Ls a albator a l'époque). Je comprenais rien au jeu sa me changeai trop des autres FF et j ai arretter 3 semaines apres, j etais que lvl 10 ... et puis cette été mi juin debut juillet j ai lancer le jeu pour voir et je m'y suis remi mais surprise Ls broken .... j'ai été accueillit par la Ls Broceliand et je m y plait bien ( sauf de 0H00 a 8h00 quand je suis seul dessus !!).

Du coup j ai monter mon Rdm a 51 (faudra je pense a lui monter son sub .... whm 21 ) j ai deja croisé pas mal de monde du forum sur le serveur et j espere avoir l occasion de faire quelques event avec des membres cheers enfin si vous avez pas peur pasqu'avec moi c est comique desfois !!!
donc si vous avez besoin de quelqu un que vous n avez pas peur de mourir /tell albathor geek

Ps : dsl albator sa fais un peu copi nom et job mais c est pas voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
albathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: