FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Djiboy

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Djiboy Empty
MessageSujet: Djiboy   Djiboy EmptyJeu 11 Aoû - 9:09

Salut à tous ! Moi c'est Djidane le petit voleur blondinet qui ère dans Bastok.
Donc j'ai commencé ce jeu vers octobre 2004, en thf, et alors là j'ai ramé comme jamais Razz . C'est vrai que thf + solo (bas lvl) + nôôb ça crée quelques difficultés à jouer correctement Laughing .
Donc j'ai longuement soloté jusqu'au lvl 15, quand soudain, à Konshtat Highland, je fis la connaissance d'un Grôôôôs mouton qui fesait trembler mon écran (et à fait tomber ma canette sur mon bureau par la meme occasion Mad ). Et là, scène tragique/comique (un peu les 2 Laughing ) un bourrin galka lui cavale dessus et le cogne....et crève Razz . "Je comprends pas il était que even match"...Huh!? un fr!? (du nom de Astrophalte) qui, voyant que je n'avait pas de ls, me proposa d'aller voir Battlefab qui me donna ma perle de Darckdragon (/joy).
C'est là que je fis la connaissance de beaucoup de petit monde sympa (/rejoy), que j'ai suivi sur Eternal par la suite (ma meilleure ls Smile ), puis sur LesNuls :|
Oui mon plus gros problème dans ce jeu, c'est que je suis pas souvent là...(+ haut job: thf 50..) D'ailleurs là ça va faire une bonne semaine que je me suis pas loggé...et c'est pas faute de pas vouloir...
Je songeais à arreter le jeu, c'est pas impossible.
Je n'ai jamais arreté un FF avant de l'avoir fini, je compte pas commencer maintenant Cool
Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'aide pour une quete suicide ou n'importe quel event sympa, faites un ptit /sea all dji on sait jamais Very Happy

Alé, au plaisir Wink


PS: certains disent que je suis mimi, c'est N'IMP !!! Je suis un TUEUR rambo


Trombinoscope
Citation :
qualité de merde mé bon....voilà koi (ça fé 3 jours ke je me bat avec ma webcam pour faire une pov' foto Laughing )
Si je le fé tlm pe le faire....en + je sui pa foto-higyènik... 🐒

Djiboy Leboss7vl

J'avé une bonne raison de cacher l'arrière-plan, c con ça me rend tt sombre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Djiboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: