FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Gohan Empty
MessageSujet: Gohan   Gohan EmptyLun 8 Aoû - 16:36

Lut, mois c'est Gohan (gogo pour ceux qui aiment m'embêter, ou gogol pour ceux qui aiment vraiment m'embêter).

J'ai commencé ce jeu en décembre 2004 a sando, j'étais un grand n00b qui voulait faire de l'alchimie et demandait a tout le monde de lui apprendre Boulet.

C'est 5 jours de jeu plus tard que j'eu ma premiere perle: DarckDragon, on m'avait demandé de dire que c'était whiteshadow qui m'avait invité pour éviter la fureur de Battlefab Mr.Red , et je demandais toujours qu'on m'apprenne l'alchimie Boulet (bis). J'ai même nourris une passion dévorante pour les fesses de mademoiselle L (qui se reconnaîtra Mr.Red).

J'ai abandonné warrior vers lvl 27 car jamais d'invites, et j'ai pris whm ou je prenait un plaisir fou a choisir mes pt Twisted Evil j'ai vite arété ce job apré mon rank 5 ou je me suis fait mes deux copains Dju et Artefact avec qui j'ai fait quasiment tous mes extra job (grace au drk de white et au pld de dju). C'est alors ke j'ai pris ma carriere de nin ke j'ai arrété a 57 en attendant de m'adapter a l'update.

J'ai suivi les déménagement de meli, white, dju, gofer, kicia et les autres sur EternalWarrior pi sur LesNuls, jusk'a ce k'un certain Okamana m'offre la perle de WarTraveller ou j'écoule des nuits paisibles en compagnie de vilaine et de chapoplume (ils se reconnaitrons). Sinon Je passe la journée sur DragoonFly (merci à Frniao pour la perle que j'ai depuis un moment dejà Smile )

Vala c'est a peu près tout, si ya besoin envoyez un tell salut

A ce jour je suis:
Nin 57, Rng 47, Whm 43, Thf 39, Blm 32, War 28, Drg 26 ... etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: