FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le fils caché de Midgard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Le fils caché de Midgard... Empty
MessageSujet: Le fils caché de Midgard...   Le fils caché de Midgard... EmptyDim 7 Aoû - 23:26

Alors que je m'adonnais à mon passe temps favori a Ghelsba, (un massacre par jour, en forme touujours viking ) le massacre à la chaine d'orcs, j'ai découvert un bébé orc, je n'ai pas eu le coeur de le tuer Shit
Je me suis occupé de lui, maintenant il a bien grandi, et je l'ai entrainné,
Je vous présente donc... Daguette!

Le fils caché de Midgard... Monorc2ie

(Se serai possible de lui donner une perle? A Dragoonfly il n'ont pas voulu, je me demande bien pourquoi... :| )
_________________
Mon bouclier sera le refuge du faible et de l'opprimé ; Mon courage soutiendra envers et contre tous le bon droit de ceux qui viendront m'implorer.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Le fils caché de Midgard... Empty
MessageSujet: Re: Le fils caché de Midgard...   Le fils caché de Midgard... EmptyLun 8 Aoû - 14:33

Lol tu remets cette histoire de fils caché sur le tapis ....

Quand il aura fini l'ecole primaire , ok pour lui donner une pearl mais pas avant ! Et essaies meme pas de dire que c'est un surdoué , c'est pas vrai ca se voit a sa tete (Il te ressemble pas mal en fait , lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils caché de Midgard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midgard
» Midgard l'aventurier ! #1
» Midgard vs Maat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Photos & videos-
Sauter vers: