FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shatsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Shatsy
Timide
Shatsy


Nombre de messages : 34
Age : 42
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 13/05/2005

Shatsy Empty
MessageSujet: Shatsy   Shatsy EmptySam 6 Aoû - 17:12

ok je sais pas trop koi dire je ne suis pas très douée pour parler de moi lol

mon nom est shatsy je suis une elvaan rousse qui a une incorrigible tendance a l'humour graveleux (merci papa!!), je fais tourner quelques tête mais je casse plus de pied lol nan j'rigole c pour la blague

bref je suis RDM (bah oui on peux pas tj être original) et j'en suis fière lv 58 si je me rappelle bien lol je suis aussi whm quand j'ai envi de m'ennuyer en pty lol et un peu thf et war pour survivre (money money money)
Je ne joue malheureusement plus beaucoup en ce moment je travaille beaucoup et j'ai des exams et je dois partir a l'étranger à l'issue pour travailler donc c la déprime totale (sauf qu'à ce que j'ai entendue ils jouent à FFXI en chine?? donc pitètre je pourrais lol)

bref j'apporte toujours mon aide avec plaisir et je meurt toujours avec style lol

au plaisir de vous voir bientôt dans FF

cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Shatsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: