FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Nin après l'update

Aller en bas 
+2
Kicia
Gohan
6 participants
AuteurMessage
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptySam 30 Juil - 12:45

Lut tout le monde, après la derniere update nous autres nin avons plus de mal a garder la hate vu qu'on en perd a chaquefois qu'un mob nous ate a cause de utsusemi affraid .
D'ou l'utilié de ce sujet qui a pour objectif de rassembler quelques parades possibles pour remedier a la situation. J'ai moi meme pensé a 2-3 trucs et lut quelques trucs study mais rien de bien concluant... Enfin bon vous verrez par vous meme...

I - La solution immédiates (et donc stupide, debile... etc)
Ne plus utiliser utsusemi Shocked
Vi avec ça on perd pa la hate, du moins juska ce ke le whm epuise ses MP a curer et ke le pov nin finisse par terre...

II - Une solution plus itelligente :
Utiliser du gear Enmity+, vivi chouette idée mé ils suffit d'une visite a l'ah pour s'en dissuader, tableau de la situation :

Article | En+ | Type | Level | Prix av update | Prix ap update
Dorado Sushi | +3 | Food | --- | env 35k | pas vérifié Confused
Eris' Earring | +2 | Earring | 54 | de 5 à 15k | de 90 à 100k
Eris' Earring+1| +3 | Earring | 54 | 1-2 M | 3.5 - 4 M
Mermaid Ring | +2 | Ring | 42 | 600k | 1.5-2 M

Petite note positive la SH (*sous titres* Scorpion Harness) est passée de 8.5 M a environ 6.7 M lol! mais avec eva +10on esquive encore plus de coups avec Utsusemi donc on perd plus de hate, donc est-ce encore aussi utile... A méditer...
Autre note positive pour les nouveau nin thumleft , Utsusemi: Ni au grand désarroi de nos amis BCNMeurs Thumb down est tombé de 1 M+ a 800-850k. Ce scroll aurait-il autant demal a se vendre? Y-aurait-il moins de nin en course? ... A méditer aussi...

III - La solution de toujours a renforcer...
Utiliser ses Tools, mais là faut pase contenter de les utiliser, faut carrément spammer du Ninjutsu... Dans sa grande grace SE a pensé a nous: ON PEUT BUNDLER LES TOOL!!!! vivi, un peu comme pour les quiver en termes de rng (rng ki crisent en solo ces jours-ci Sad bon on solote pa bcp, mais pour ceux qui doivent abattre Maat pour leur G5 bonne chance *petite pensée pour ce cher Galy*).
Mais bon des tools ça coute cher, et comme il en faut beacoup fo avoir ou les stocker, pb résolu par la possibilité de faire des bundle, mais fo encore les avoir les stacks de tool et là faut des gils...

Conclusion

Non le nin n'est pa mort, il est juste moins efficace, et pour retrouver son efficacité faut des gils!!! Le probleme se ramene encore une fois, comme bien souvent dans ce jeu, a un probleme de gils.
Pour info la derniere fois je me suis mi en nin pour me deplacer plus vite entre l'ah et la mh avec mon AF bottes et on m'a proposé une PT, vi vi vers 17h et j'étais meme pa en seek donc on veut encore de nous...
Mais bon pour ma part je fait une pause et je monte un thief pour TH II espérant ainsi resoudre le probleme des gils...

Vala vala j'ai débité toute ma connerie légendaire, pitet quelqu'un a deja une solution efficace et immédiate j'espère qu'il nous la fera partager...

PS : Je passe le bonjour a joli chapo :smurfin:
Les prix après update sont ceux du 28 juillet 2005
Revenir en haut Aller en bas
Kicia
Bavard
Kicia


Nombre de messages : 116
Age : 43
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptySam 30 Juil - 21:06

Hmmmmmmm
Il faut pas paniquer Gohan. C'est vrai qu'apres update il est plus difficile d'etre un Nin mais c'est pas la fin du monde Laughing
Maintenant, il faut equilibrer les party pour que ca se passe bien.
P.ex. cet aprem on etait : 2 nin, rdm, whm, blm, war et c'etait vraiment cool.
J'ai tenu la hate assez longtemps, si la bete me lachait c qqn dautre qui provoqué et tout allait bien.
Et c vrai qu'on est tjs bienvenue en party ☀
Il faut pas trop desesperer a cause de ce update. On va pas depenser des sous pour les tools et lequipement de fou juste pour garder la hate, non?
Grace a ce update, ya maintenant d'autres jobs bienvenu en party et ca je trouve tres bien.
Voila, c mon poit de vue. A++
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyDim 31 Juil - 10:01

oui kiki je suis d'accord mais tout le monde ne veut pa pt avec 2 tank, g essayé une fois d'inviter un autre nin il m'a traité de n00b, visiblement il avai un moyen de se debrouiller seul mais il voulait pa partager sa sagesse...
Cela di c pas pour desesperer, comme je l'ai di le but est de reccueillir des techniques pour contourner la difficulté vu que sur les forum ya des infos pour rng mais pour nin c'est pa encore ça Mr.Red
Sinon d'apres les video on pourra toujours later ce pauvre maat sans trop de bobo grace a utsu Mr. Green (héhé pauvres rng avant update maat dead en 2min aprés l'update maat dead après XX testimony)
Sinon jusque là la meilleur technique pour bien jouer en nin c un bon gros DD de melee avec sub war style monk ou sam (je cite pas drk a cause de leur def de shtroumfette, sam aussi mais ils ont third eye) et un thief ki SATA bien comme il faut, là ça passe tranquile
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyDim 31 Juil - 14:33

Now apres cet update il fo que les NIN soit crame plus de gils soit se serve un peu plus des THF pour ma part je vous conseil les THF si vous n etes pas tres tres bien equiper nivo money ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyLun 1 Aoû - 21:50

Citation :
Petite note positive la SH (*sous titres* Scorpion Harness) est passée de 8.5 M a environ 6.7 M lol! mais avec eva +10on esquive encore plus de coups avec Utsusemi donc on perd plus de hate, donc est-ce encore aussi utile... A méditer...

attention ya malcomprendation la .... quand tu evade tu pert pa de hate ..c uniquement quand tu pert une shadow ...

une solution pourrai etre donc aussi de se concentrer sur des VT+ et non plus trop les IT++++ qui te bouffe plus de shadow et te fon donc perdre plus de hate
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyLun 8 Aoû - 15:16

Voila un nin qui d'après Galy se débrouille plutot bien pour garder la hate:

Le Nin après l'update Img00230sx.th

Question Mais quel est donc son secret Question
Arrow Il est moche en subligar lol!
Revenir en haut Aller en bas
morneithil
Timide
morneithil


Nombre de messages : 35
Age : 38
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyLun 8 Aoû - 17:25

C'est grace au subligar, ça excite les mobs...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyLun 8 Aoû - 18:13

N ayant tjs pas pt avec mon nin depuis l update je ne peux pas vous dire si sa a reellement changer mais bon a chaque mob qui est plus caster les equivalent de blind,slow paralyze et poison sans compter les utsu je peux te dire que rien qu avec sa le mob ne bougé pas d un pet apres fo caster dans le bon timming c est le plus cho a faire sinon si tu ne garde tjs pas le hate c est sur que t as tous les scroll d element qui peuvent te servir a MB et a generer encore plus de hate

Faut bien se dire que nin avant d aller pt tu claque mini 100k en ninja s tools c est le strict minimum et a savoir que en general sa ne te fait pas 1 lvl donc a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyLun 8 Aoû - 19:55

bah le nin c tjr sympa, là ou ça devient problématique c'est au level 50+ quand les blm commencent a pouvoir utiliser Freeze, là certains pld doués et en AF peuvent garder la hate, pour les nin ça a toujours été difficile et là ça l'est encore plus
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyLun 8 Aoû - 20:14

oué mais bon d'un coté le SC avec freeze t censer le faire a la fin du combat et c censé lui etre fatal au mob sinon bin c que les autre c des inconcients
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyLun 8 Aoû - 21:17

Franchement le blm qui creve si il cast Freeze et autre magie du genre n importe quand je le plaint pas lui mais sa pt
Freeze ne doit servir qu a MB sur Distorsion et autre surotut avec 1 NIN comme tank avec le PLD sa change tout car Cover et ton ami lol!

Franchement

Freeze simple 500-800 dmg (pour les meilleur)
MB Freeze c est mini du 1100 dmg (j ai deja vu 1600)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyLun 8 Aoû - 21:58

avant y'avait aussi le coup du rng suicidaire qui enchaine barrage et slug shot avec un gun affraid OMG
Mais là depuis la derniere update c'est plus vraiment un probleme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyMar 9 Aoû - 6:51

ba franchement j'ai pas vu de diff depuis la maj pour les rng ...ta juste joué avec des boulet qui savai pas se reculer ... sinon on fait les meme degats qu' avant...
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyMar 9 Aoû - 6:56

Deja le RNG qui balance Barrage et Slug Shot a rien compris lol!
Fo mieux faire le contraire car barrage = 50%TP Very Happy

Sinon il est vrai que les rng doive trouver la distance a laquelle il hit le mieux donc si tu play avec des RNG qui mele c est aps gagné car leur dmg sont divise par 3 affraid donc ouais je veux bien qu il ne prenne plus l agro mais bon il ne te serve plus a rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ayatosan
Timide
Ayatosan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyJeu 11 Aoû - 18:53

attendez la prochaine update lol ca va chier encore plus... suivant !! BLM Bye bye lol I don't want that pour finir pour aller taper des easy prey faudra etre 50 lol... avant ca aidai bien d'avoir un gars avec sub thf ou un thf maintenant c'est fortement recommandé... rambo le ninja et son fidèle assistant, jocolor le thief lol!
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyVen 12 Aoû - 6:52

Bon ben je sent que je vais resortir mon vieux THF tout poussiereux de ma mag alors et lui faire reprendre du service lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update EmptyJeu 15 Sep - 5:51

bon cloturage de sujet:
après les shout pour nin 65+^pour péter la tronche aux avatars. pour NM, et pour nin 70+ pour des HNM/sky ls (vivi g vu un shout pour whm, blm, smn, rdm brd 65+, nin, rng et monk 70+) et aprés k'on m'ait tell pour le rank 7 ainsi ke pour le rank 8, ben le nin est pa si pourri ke ça ^^ bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nin après l'update Empty
MessageSujet: Re: Le Nin après l'update   Le Nin après l'update Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nin après l'update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ..et apres..?
» apres PM 2.5
» Pb apres la maj
» PM2.5 Dimanche 27 en apres midi
» les nouvelle texture d'apres orions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: