FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utsusemi:Ni (encore une fois...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kicia
Bavard
Kicia


Nombre de messages : 116
Age : 43
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Utsusemi:Ni (encore une fois...) Empty
MessageSujet: Utsusemi:Ni (encore une fois...)   Utsusemi:Ni (encore une fois...) EmptyDim 24 Juil - 19:13

Coucou les jeunes.
Je suis de retour sur FF (pour un petit moment et g deja reussi a prendre 2 lvl cheers ) et jaimerais vous demander de me filer un coup de main pour dropper ce XXX Utsusemi: Ni. rambo
Je voudrais jouer avec mon nin mais je suis tjs bloquée. Sad Sad
Donc si qqn a une idée kel bete tuer le plus facilement, etc, jattends vos postes.
Grand merci.

P.S. Nice to meet you Micka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Utsusemi:Ni (encore une fois...) Empty
MessageSujet: Re: Utsusemi:Ni (encore une fois...)   Utsusemi:Ni (encore une fois...) EmptyDim 24 Juil - 22:48

Ya pas de soucis, enfin si peut-etre Razz , comme je l'ai dit les thief ont pas trop la cote dans les bcnm Mad , donc en attendant que j'xp mon blm je pense pas pouvoir faire grand chose Evil or Very Mad

Là je vais m'activer un peu, surtout que j'arrive bientot au lvl 37 aussi, donc j'en aurai bientot besoin et quand je vois la misère que c'est à avoir Confused ....

C'est quoi le plus simpe? bcnm 30 ou 40? si c'est 30 ça m'arrange Laughing, ce sera moins long quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Utsusemi:Ni (encore une fois...) Empty
MessageSujet: Re: Utsusemi:Ni (encore une fois...)   Utsusemi:Ni (encore une fois...) EmptyDim 24 Juil - 23:32

le 40 des worms est le plus simple, avec la config rng rng rng blm blm (ou autre) whm....drop assez bon de utsutsemi, ou erase, ou dans le pire des cas si vous faites 2-3 run vous pouvez amassez l'argent pour le scroll...
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Utsusemi:Ni (encore une fois...) Empty
MessageSujet: Re: Utsusemi:Ni (encore une fois...)   Utsusemi:Ni (encore une fois...) EmptyVen 29 Juil - 9:24

avec aurelio (mnk) et un anglais war/nin on a fait le BCNM royal jelly l'autre jour.
C'etait la 1ere fois que je le faisait et mon role est capital (ralentir les slime pour pas qu'ils atteignent le centre). On a fois 3 run 3 victoires, il est vraiment pas dur avec un peu théorie avant.

La config est donc 2DD et un RDM dans l'ideal, drops possibles erase, phalanx, archer's ring, 2 scroll de spirit pour smn (fire et ice) quelques bricoles et le fameux Utsusemi:NI que tu cherches.

C'est un BCNM 40 donc si tu level un peu ton war a 40 ce sera surement faisable sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kicia
Bavard
Kicia


Nombre de messages : 116
Age : 43
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Utsusemi:Ni (encore une fois...) Empty
MessageSujet: Re: Utsusemi:Ni (encore une fois...)   Utsusemi:Ni (encore une fois...) EmptyVen 29 Juil - 20:23

Oui g deja entendu parler de ce BCNM, avec SAM, NIN et WHM. Apparement il est pas dur du tout.

Mais ca sera pour une autre fois parce que je viens d'acheter mon Utsu:Ni!!!
J'ai vendu pas mal de trucs et g emprunté pas mal de sous mais au moins je pourrais servir à qqch maintenant avec mon NIN cheers
Je suis trop contente!!!! cheers
Merci bcp Caylem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utsusemi:Ni (encore une fois...) Empty
MessageSujet: Re: Utsusemi:Ni (encore une fois...)   Utsusemi:Ni (encore une fois...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utsusemi:Ni (encore une fois...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utsusemi:Ni Can i have it please?
» Une dernière fois ensemble ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Quêtes :: Terminées-
Sauter vers: