FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?

Aller en bas 
+4
mystinaa
Galy
tahilis
albator
8 participants
AuteurMessage
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? Empty
MessageSujet: Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?   Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? EmptyJeu 21 Juil - 7:03

Bonjour les tits lou,

C'est la panique sur les forums Fr. Beaucoup disent que les rangers sont mort ! QUe les degats ont été divisés par deux!

C'est vrai ? Bon je pense lancer un sacré sujet mdr

Perso je trouve ca aussi bien, ce job etait trop boosté et favorisait encore plus ceux qui ont bcp de temps pour jouer.

Il parait que le pld reprend un peu sa place aussi . En fait j'ai entendu le nin perd un peu son rôle ( bien que ce soit contredit par beaucoup ). Bref si c'est le cas tant mieux le nin a la base n'est pas un tank le pld oui!

LE fin mot de l'histoire dans tout ca c'est que le rdm sera encore plus demandé Laughing 😉
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?   Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? EmptyJeu 21 Juil - 7:47

lol quand je joue en solo j ai deja du mal a supporter qund j ai une dizaine d invitation en 1 heure alors si j en ai plus je v peter un cable ^^

apart sa que les rng ai leur degat divisé par 2 ben je n ai pas peu encore le verifer mais de toute façon il sont toujour plus rapide que les autre dd en generale qd un drk tape 1fois et demi un rng frappe 2 fois 3 quart ^^

bon apres le nin j ai pas tester non plus mais le faite que qd les shadow disparraisse la hate diminu a des avantae et des incovienient (je ne parle pas de la concurence entre pld et nin )

bref on verra dans une semaine ou 2 pour se rendre compte des répercutions du a la maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?   Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? EmptyJeu 21 Juil - 12:13

J'ai testé le RNG avec plusieurs type de mobs differents et voila :
-a bout portant les dommages sont pas divises par 2 mais presque ... du coup en solo c'est la galere maintenant Sad .
-en party , ya pas beaucoup de difference pourvu que le tank garde la hate . Ce qu'il faut c'est se tenir a distance , bien sur les TP monteront moins vite puisque les coups en melee c'est fini ...
-Maat est beaucoup plus difficile ! je l'ai combattu hier soir et il etait encore debout apres 3X slug shot , barrage , EES .

Voila donc que du negatif .
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?   Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? EmptyJeu 21 Juil - 15:31

J'ai lu un post d'un rng sur allakhazam qui trouvais au contraire que ca avait des avantages aussi:

A distance de melee les degats etant divisés presque par 2 mais l'accuracy étant augmenté, les TPs augmentent toujours autant mais tu chopes moins de hate (même divisé par 2 ca reste des dégats quand même) ensuite une fois les TP remplis, suffit de se reculer à bonne distance et hop tu laches la sauce puissance max (là par contre tu prend tjs la hate lol). Et rebelotte.

En fait ca reviendrait à forcer les Rng à etre plus mobiles pour faire des dégats à peu près équivalents à avant.
N'étant pas Rng je ne peux pas vérifier ses dire, mais si certains d'entre vous le sont n'hésitez pas à poster vos impressions je suis curieux de voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?   Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? EmptyJeu 21 Juil - 16:00

J ai pt hier soir avec mon rng donc voila se que je retient


Les dommages sont divisé par 3 au corps a corps affraid

La precision des shout n a pas bougé selon moi car j ai aps vu de différence

Donc le ranger tout le monde sait qu un rng se sert de ranged attak donc attak a distance cela étant il me parais logique qu au corps a corps ils soient penaliser

Sela étant celon moi le job va devenir plus complexe a joué car il va falloir géré la distance de shout et surtout la hate genere car en fait a la bonne distance les shout ne varie que de 5-10 point de dmg

Donc les rng ne sont pas mort car il reste tjs les meilleurs DD du jeu

Apres chaqun sont avis mais je pense que SE a bien fait au moin en se qui conserne le rng
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?   Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? EmptyJeu 21 Juil - 16:43

salut a toi choons ! je t envoyé un post

vu la marge qu'il avait deja avant c sur qu'il va rester le meilleur dd

pis g bien preciser dans le titre mauvais joueur ! car beaucoup ont critiqué en se basant sur peu de choses et a ce que je voies il reste bcp de paramètres a prendre en compte
C FF et SE, c'est ce qui fait le charme de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatosan
Timide
Ayatosan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2005

Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?   Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? EmptyVen 22 Juil - 18:23

Les dégats des ranger ont pas vraiment changer... c'est surtout le mode de fonctionnement des Ranges Weapons...
Plus tu te tiens loin du monstre, plus les dégat sont conséquent mais plus l'accuité des ranges sont diminuer...
Et inversement plus tu te tiens pres du monstre plus la precission augmente mais plus les degat diminue donc suffis juste d'adapter ta distance de tir...
Et effectivement les dégats sur les monstres de lv 85+ ont été diminué mise à part ca les Ranger sont toujours les meilleur DD !!!!!
Muwahahahaha+1
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?   Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? EmptySam 23 Juil - 5:45

Ayatosan sort du bois lol


Content de te voir ( enfin) sur le forum

Pour ma part j'ai constater que ces changements donnent beaucoup de difficultés aux rangers que j'ai pu croiser en partieIl leur faut un temps d'adaptation pour pouvoir integrer le tout je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?   Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? EmptySam 23 Juil - 8:27

Je pense que ça viendra avec le temps...après tout les bards ajustent leur distance depuis longtemps déjà. Et franchement je peux vous dire par expérience qu'on en prend vite l'habitude.

[HS] Aya cheers je désepsérais de te voir un jour sur ce forum. C'est bien que tu viennes. Bienvenue parmis nous [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ayatosan
Timide
Ayatosan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2005

Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?   Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? EmptySam 23 Juil - 19:05

Boulet Le seul problème de la mise à jour, c'est l'augmentation de la résistance contre les armes piercing (arc/arbalete/gun) des King et God (Lv85+~)... Autrement mise à part ce gros changement... Pour XP les rng restent toujours les meilleurs DD...
Cependant un changement de taille qui laisse la part belle au SMN et qui n'est pas un mauvais changement en soit, c'est l'augmentation des Dégats sur les God et King... (Seiryu Lv 85+>>>> Rng Dégats > 10-50HP par tir et 100-300HP par slug shot lol! / Smn Dégats > 50-200Hp par coups et 500-1500HP selon le bloodpact king)
En gros les SMN sont devenus les Nouveaux DD de SKY et des King. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?   Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranger ? Fin ? Ou mauvais joueurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] AF2 Ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: