FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn

Aller en bas 
+7
nirla
sephirothell
choons
Kurashuji
Kognfort
Cdryik
Galy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 14:33

J'ai une orb lvl 40 qui prend la poussiere dans ma MH , alors voulais savoir si quelqu'un est interressé par les worm.
C'est le plus facile des BCNM et sa drop gros (utsu:ni/erase/phalanx)

La config de pt ideale serait : RNGX3,BLMX2,WHM.

mais on peut substituer un des BLM par un BRD.
Si vous avez 40seal's et besoin de gils c'est par ici bounce

Pour les drop je suis plus pour le partage total des gains parceque la derniere fois jai meme pas drop pour 200k alors qu'un autre (Ollivier) a eu la totale ! 2 millions en tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 14:37

j'ai 40bs donc interresser, whm présent, équipement ready, drop (can I have it?) (erase) (utsusemi: NI)

PS : jamais de chance avec celui là, alors si y'a quelqu'un qui peut servir de porte bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 14:43

Coucou

Je suis interressé ( j'etais en train de le faire quand tu m'as appelés pour le genkai 2 Cdryk : désolé)

J'ai whm en job et bientot blm


Paar contre le drop est aleatoire j'ai eu la chance de gagner un vile elexir et un scroll de refresh alors que le gars apres moi a eu utsemi ni Erase ( en gros pour environ 2 M de drop )
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 14:44

Bard à votre service mon seigneur. J'ai une orbe qui prend la poussière depuis notre dernière tentative d'un bcnm 40. Je suis donc tout a fait dispo et même enthousiste. Fixe une date et je m'arrangerais pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 14:46

Lol vi moi aussi j'ai eu le meme coup , ca fait mal ...

Par contre on a besoin que d'un seul WHM donc si tu peut venir en tant que BLM ca serait bien.

Je vais attendre un peu avant de fixer une date (qu'il y ait plus d'interressé) qui puisses correspondre a tout le monde.

EDIT: plus que 2 place de RNG dispo ! depechez vous ! {money} You can have this}
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 15:41

RNG 40 dispo et mon orb aussi ai tellement plain de poussiere qu il me prend 2 emplacement dans ma mog lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 16:05

Et ben, on peut dire que c'est rapide pour une fois Very Happy Tous les intéressés ont les jobs et les levels qu'il faut (et en plus j'en fait partie dwarf ). Ca fit plaisir ! Très bonne initiative Gally, à peine arrivé et déjà tu fédère les troupes. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 16:10

Lol merci , je suis aussi étonné que toi .
Jeudi 21 en fin d'aprem si vous etes tous dispo on peut le faire.
je lance une date au hasard , je connais pas trop vos disponibilité donc si vous voulez changez pas de pb , j'ai enormement de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 16:14

idem toutes les heures me vont, vacances oblige ^^ donc moi c'est quand vous voulez, si date fixé, car faut que je regarde si rien de prévu avec ma LS.Jeudi 21 me va très bien, pour la fin de l'aprem sa devrait etre bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 16:38

beu...je lvl mon blm a 40 ou pas ; ;...je peu faire au moins 3 run avec mes bs...dc dite moi si sa vs interresse..
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 16:45

Ben à la limite on peut tourner entre blm et brd. Moi ça me dérange pas si je suis pas dans tous les runs. Tout ce que je veux c'est gagner un minium de sousous pour pouvoir m'acheter ballad II et éventuellement un mary's horn ou un monter's signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 16:52

Ca nous fera faire 7 runs au lieu de 6 , pourquoi pas.
avec un minimum de chance , on peut se faire un bon 6 millions de gils donc meme spliter en 7 ca reste correct .

Mais je sais pas si Kognfort est sur de venir parceque en WHM on a deja Cdryik et un 2eme serait completement inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 16:57

non mais apres c pas une question de job...mais plutot une question de bs....car si ya pas bs ya pas bcnm^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 17:03

Ben perso j'ai une orbe et encore un stack de BS qui prend la poussière donc à la limite si ça tourne bien je peut aller refaire une orbe pendant qu'un blm me remplace ça fera un run de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 17:06

LOL kura *Greed*
Mais ca serait injuste si tu utilisais 2 orb et nous une seule , a moins que tu gardes le drop pour l'orb supplementaire , mais faut voir avec tout le monde alors.
Revenir en haut Aller en bas
nirla
Timide
nirla


Nombre de messages : 5
LS : KupoBushido elite
Date d'inscription : 13/06/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 18:30

rambo Black mage Present !

si y a besoin d un ch'ti Taru black mage je suis ^^

et j ai des ptits BS au cas ou salut
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 19:53

Galy tu mérites un slap ><

Et mon blm alors t'en fais quoi T_T mais bon je t'aurais en teps et en heure xD

Sinon si il reste une petite place je suis partante et j'ai assez de bs
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 21:42

Gally a écrit:
LOL kura *Greed*
Mais ca serait injuste si tu utilisais 2 orb et nous une seule , a moins que tu gardes le drop pour l'orb supplementaire , mais faut voir avec tout le monde alors.

Lol ! Franchement t'apprendras à me connaitre et c'est vraiment pas moi qui irais pleurer si j'ai utilisé 2orbs et que j'ai la meme part que les autres. Honnètement je m'en pête un peu, pour moi l'important c'est qu'on ramasse TOUS du fric et surtout qu'on se marre un bon coup. Les BS à vrai dire je m'en tamponne royal dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 21:45

le seul problème, c'est que tout les français sont mages ; ; y'a très peu de melee ou/et tank lol, nous faut des rngs looool
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyLun 18 Juil - 21:56

Ben disons que faire un rng ce coute cher même très cher alors si on a pas de quoi suivre ça sert a rien :/.

Et un mage n'est aps obligé d'avoir un équipement toujours à jour (la preuve : moi Laughing ) alors que c'est fortement conseillé, voire obligatoire pour un melee, donc ca doit pas être donné non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyMar 19 Juil - 7:14

Donc la line up pour l'instant c'est:
Moi , Kura , Cdryik , Choons ,Nirla (corriger moi si je me trompe)

Sephi et Kogn , si vos BLM atteignent le lvl 40 d'ici la pourquoi pas.

Il manque un RNG et on est complet.

Xalith saura tu me pardonner un jour Crying or Very sad je sais qu'en ce moment t'es pas trop dispo mais il y aura toujours un place pour toi Very Happy .
Dans ce cas la faudra prevoir beaucoup plus que 7 runs et ca pourra difficilement se faire d'un seul trait ( 6 runs ca prend deja un bon moment )

PS : Slap moi Xalith tu sais que j'aime ca ^^
PPS : Kura ,c'est gentil de ta part mais ca me gene un peu ,ce qu'on peut faire , c'est que sur l'orb supplementair tu empoche 50% et les autres 50 seront reparties entre le reste de la pt .Dis moi se que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyMar 19 Juil - 8:11

/slap Galy /slap Galy /slap Galy /slap Galy /slap Galy

(bon je vais m'arrêter la sinon tu ne va plus ressembler à rien....)


Sinon mettez les dates et on verra bien les disponibilités de chacun à ce moment la.

Mais sachez que je suis a peu près libre tous les weekend
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyMar 19 Juil - 8:47

Gally a écrit:

PPS : Kura ,c'est gentil de ta part mais ca me gene un peu ,ce qu'on peut faire , c'est que sur l'orb supplementair tu empoche 50% et les autres 50 seront reparties entre le reste de la pt .Dis moi se que tu en penses.

Sincèrement moi ça me dérange pas. Mais bon si t'insite pour que j'ai plus sous y a pas de problèmes dwarf (en même temps si ça se trouve les drops de ma 2ème orb seront tellement minables qu'il n'y ara rien à partager MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyMar 19 Juil - 16:42

Je en compte pas faire double emploi en whm je ne viendrai que si j'arrive a mettre mon blm a 40

Sinon on en refera je continue a farmer les beastmen's seals
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn EmptyMar 19 Juil - 17:17

euh dites moi voir pourquoi c si restrictif les jobs pour ce bcnm 40, vous etes surs de pas vouloir 3 ranger sub wm+ 3 ranger sub bm? bounce puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn   [Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloturé]BCNM40 : The Worm's turn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BCNM Worms
» bcnm40 royale succession
» [cloturé]Ooops j ai du retard xD
» [cloturé]Garlaige et Catsle coffer key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: BCNM :: Terminés-
Sauter vers: