FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une vie au delà de FFXI....

Aller en bas 
+2
Cdryik
haruchi
6 participants
AuteurMessage
haruchi
Timide
haruchi


Nombre de messages : 61
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 24/05/2005

Une vie au delà de FFXI.... Empty
MessageSujet: Une vie au delà de FFXI....   Une vie au delà de FFXI.... EmptyLun 18 Juil - 12:27

Parcequ'il y a une autre vie au delà de FFXI, parcqu'il y a d'autres jeux qui méritent qu'on en parle, parcequ'une communauté de joueurs désirent rester en contact pour évoluer dans cet univers vidéo ludique...le forum de l'ancienne LS Apocalypse, se transforme !
Vous y trouverez toujours les sujets relatifs a FFXI, mais aussi des sujets sur les autres jeux, une sections guild Wars etc...

http://ff11-apocalypse.forumactif.com/portal.forum

Rendez-nous visite ! 😉 cheers

(l'inscription au forum se fait sur acceptation, seules les personnes connues de la LS comme fr d'Hadès ou parainnées par un membre pourront s'inscrire, ceci dans le but d'éviter les trolls en tout genre :spiderman: )
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Une vie au delà de FFXI.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie au delà de FFXI....   Une vie au delà de FFXI.... EmptyLun 18 Juil - 14:38

je consulte régulièrement votre forum meme si je post pas ^^ , j'ai meme découvert flyff grace a toi Haruchi....
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Une vie au delà de FFXI.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie au delà de FFXI....   Une vie au delà de FFXI.... EmptyLun 18 Juil - 17:30

lol haruchi poste pas mal en ce moment

moi la mentalité de merde de cs m'agace en ce moment, quand je vois qu'on disait que les japs etaient chiant dans le jeu, ET BAH ILS ARRIVENT PAS A LA CHEVILLE DES GAMINS PUERIL DE CS !!

ca c dit sinon je post pas de panique j'attend de voir qui est motivé pour GW

j'ai sincerement pensé a revenir sur FF il y a peu( je me suis areter a la carte bleu c pour dire ), mais quand je revois l'organisation des events et le temps passé je peux pas c bcp trop long

a toute sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

Une vie au delà de FFXI.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie au delà de FFXI....   Une vie au delà de FFXI.... EmptyLun 18 Juil - 18:22

ben donne moi tes numero de carte jvai tle faire moi^^....le truc c de jouez a ton rythme!!!regarde moi chui que 71 et jai commencé en aout Sad ...jme rappel au debut je voulai finir le jeu vite fait!?!(abitué au jeu off line que tu fini a la chaine car yen a tellement!!)...et apres tu te calme et tu te prend pas la tete^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Une vie au delà de FFXI.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie au delà de FFXI....   Une vie au delà de FFXI.... EmptyLun 18 Juil - 21:54

regarde moi, j'ai acheter le jeu le jour de sa sortie européenne (le vendeur était meme pas au courant qu'il était sortit et a du vérifier si il pouvait me le vendre....PTDR) et pourant je ne suis que brd 52 (pas de blagues sur le fait que je suis mauvais svp, c'est pas bon pour mon ego dwarf ). Franchement, le truc comme le dit sephi c'est de pas se prendre la tete et de chercher avant tout à s'amuser. Mais j'avoue qu'avec les genkai et af t'as des choses incontournables un peu relou mais une fois passé c'est que du bonheur (je dis ça mais j'ai 0 AF et que le G1 Confused ).

En tout cas si d'aventure tu venais à nous rejoindre tu seras le bienvenu et que je n'apprenne pas que tu es revenue sans m'avoir /tell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Une vie au delà de FFXI.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie au delà de FFXI....   Une vie au delà de FFXI.... EmptyMar 19 Juil - 8:17

moi j ai acheter le jeu des sa sorti europeen comme kura pour tous dire il ma gaver en 2 mois j ai fai tun break pendant 2 mois et demi puis chomage j avais rien a faire et j ai recommencer un perso donc depuis fin janvier j ai fait une bonne progression mon record c quand ma femme est partie en vac pendant une semaine je suis passer du lvl 37 au lvl 50 en une semaine 46h de jeu en plus de mon boulot (je suis au 39h) dans la semaine

bref tous le monde peu le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Une vie au delà de FFXI.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie au delà de FFXI....   Une vie au delà de FFXI.... EmptyMar 19 Juil - 9:56

met ton sub a jour au fait tahilis ou ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie au delà de FFXI.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie au delà de FFXI....   Une vie au delà de FFXI.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie au delà de FFXI....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster la résolution de FFXI
» Ffxi version DVD réédité
» Transworld (Wallpapers de FFXI)
» nouveau graphismes pour FFXI
» Petites BD sympa sur FFXI (Darksociety Comic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: