FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Howling Fists ou Raging Fists

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vella
Timide



Nombre de messages : 26
Age : 48
LS : RicardouRien
Date d'inscription : 01/08/2005

Howling Fists ou Raging Fists Empty
MessageSujet: Howling Fists ou Raging Fists   Howling Fists ou Raging Fists EmptyLun 22 Jan - 12:44

Je sais pas si c'est ici que je dois poster çà mais bon, le modérateur le remettra à sa place s'il faut.

Je viens juste d'obtenir Howling Fists et je voudrais l'avis de monks confirmés.

Je ne l'ai utilisé que pendant une partie et sur ce que j'ai vu les dommages sont a peu près équivalents à Raging Fists, mais j'ai l'impression qu'il est plus facile de faire des SCs avec.
Et me renvoyez pas sur le renkei chart lol, j'ai toujours du mal à le lire.

Sinon, un conseil pour les mnk près 41, qui peut servir aussi à ceux qui ont passé ce niveau. Essayez de retenir un max de SC auxquelles vous pouvez participer. Un mnk monte ses TP rapidement et utilise généralement plusieurs WS dans un fight.
Si vous avez des mages qui peuvent MB, il ne faut forcèment utiliser votre WS faisant le plus de dommages.
J'ai été plus que praise dans une partie japonaise à CN parceque dans le même combat je faisais des SC avec le range, le pld et le thf.
C'était après le lvl 41 mais je n'utilisais Raging Fists que très rarement (jamais pour SC).
Par contre avec les dommages des MBs et l'enchaînement des SC tout le monde prenait un plaisir maximum, les mobs n'aimaient pas, et surtout les combats étaient géniaux puisque nous devions tous faire attention à leur déroulement et à ce que faisaient les membres de la party.

Ah le temps bénit où je passais des heures en seek, mais où au moins je n'était pas constamment en tp burn avec peux de choses à faire à part spammer Raging Fists.
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

Howling Fists ou Raging Fists Empty
MessageSujet: Re: Howling Fists ou Raging Fists   Howling Fists ou Raging Fists EmptyLun 22 Jan - 14:43

Je ne suis que mnk 67mais je vais essayer de te repondre avec mon experience :

en xp pt, ça dependra du monstres et de ton partenaire de SC mais pour faire simple si le mobs est sensible à water ou ice, c'est à coup sur un howling fist pour ouvrir une distortion.
Si il est weak à light ou fire, alors un raging fist sera idéal pour cloturer une fusion à condition d'avoir un partenaire de SC.

Si tu ne fais pas de SC, ou que tu es en solo, alors ça dépendra du mob, si il est weak à light, alors fait un howlng fist (qui est axé light).
Si il est weak à la foudre, alors fait un raging fist qui est axé foudre.
Si tu ne tombe dans aucun des cas ci dessus alors fait celle que tu aime le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vella
Timide



Nombre de messages : 26
Age : 48
LS : RicardouRien
Date d'inscription : 01/08/2005

Howling Fists ou Raging Fists Empty
MessageSujet: Re: Howling Fists ou Raging Fists   Howling Fists ou Raging Fists EmptyLun 22 Jan - 15:31

Merci.

Mais si je fais celle que j'aime le mieuc, c'est Backand Blow (j'adores la cinématique) et çà ne fait pas autant de dégâts ^^
Quoique sur certains mobs je fais plus avec celle là qu'avec Raging Fists.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Howling Fists ou Raging Fists Empty
MessageSujet: Re: Howling Fists ou Raging Fists   Howling Fists ou Raging Fists EmptyLun 22 Jan - 15:52

Backhand blow a des chances d'etre un coup critique , donc tu feras tantot plus , tantot moins , mais les dmg de ragings fists sont bien plus constants, d'apres ce que je me souviens (hé oui ca remonte a loin mes premiers lvls de MNK) je ne faisais que raging fists , les gens en général voulaient combiner en SC les meilleures WS des gens la PT , et généralement quand ca se terminait par une fusion ca faisait pas mal de dmg donnant l'occasion aux mages de s'amuser a MB fire.Enfin bon apres chacun son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howling Fists ou Raging Fists Empty
MessageSujet: Re: Howling Fists ou Raging Fists   Howling Fists ou Raging Fists Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howling Fists ou Raging Fists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thousand Fists: l'art du matraquage !
» WSNM Asuran Fists Bodach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Liens utiles-
Sauter vers: